Rechercher : dans
Par :

Cherche desesperement cable rca 6 couleurs

Dernière réponse le 15 sep 2008 à 14:14:01 seb, le 15 sep 2008 à 14:01:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un cable rca avec 6 fiches code couleur pour relier mon ampli onkyo 606 a mon pc de salon malheuresement je ne trouve pas de magasin qui en possede je suis en region pariesienne si quelquin peut m'aider?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cherche desesperement cable rca 6 couleurs » dans :
Prise RCA (CINCH) VoirConnecteur RCA Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le transport de signaux audio ou vidéo. La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux...
Création d'un câble RJ45 croisé VoirQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...

1

cybertipunch, le 15 sep 2008 à 14:06:55
Répondre à cybertipunch

2

seb, le 15 sep 2008 à 14:14:01

MERCI mais il n'y a pas ce que je cherche

Répondre à seb