Supprimer page accueil indésirable

Résolu/Fermé
eric38210 - 29 juin 2004 à 08:36
 mijo - 17 juin 2012 à 07:22
bonjour
depuis plusieurs jours, je rencontre un problème classique: une page d'accueil en anglais remplace ma page habituelle. le nom qui apparait est: home search - microsoft internet explorer. l'adresse étant: res://ggmdz.dll/index.html#96676
j'ai essayé pas mal de conseils vus sur ce forum, en vain. j'ai passé ça à hijackthis.
mon problème: si je fixe les 6 premières lignes (où je retrouve 96676), ça ne suffit pas. Il doit y avoir d'autres lignes à fixer, mais lesquelles .
voici le log. par avance, merci de votre aide. Eric
A voir également:

33 réponses

bonjour,
j'ai moi aussi eu ce probleme je t'explique comment je me suis debrouillee toute seule.
1°tu fais menu demarer
2°s'affiche panneau de configuration
3°clique sur rubrique programme
4°puis sur desinstaller un programme
5°rubriques programme et fonctinnalites,un clic à droite de ta souris sur le programme à desinstaller
puuisclique sur desint/modifier
6°internet affiche orange outils options internet,tu fais page actuelle et en bas à droite appliquer
89
Merci , ça a marcher seulement il se peut que "cette page d'acceuil,moteur de recherche " se cache sous un autre nom ,à vs de le trouver pour ma part j'ai cmmencer d'en haut (logiquement les dernier arrivés) et j'ai effacé ceux qui me semblaient inaproprier ou inutile (machin truc à windows live ) . et ca a marcher ou ceux que tu n'as pas l'habitude de voir (ta memoire visuelle) au feeling quoi mais surtout sur le haut de la page si ca fait pas lontemps qu'il y est , merci
1
Bsr Chachounette :
Tu vas pouvoir résoudre ton prblème comme suit :
Panneau de configuration >SAUVEGARDE ET RESTAURATION >Résoudre les problèmes de ...... et tu exécutes ce qu'il de disent a la lettre . Une fois terminé n'oublies pas de redémarrer ton ordi , si non coup d'épée dans l'eau !!! ok ? Si prob. fais moi signe !!!
0