|
|
|
|
Posté par
eric38210, le mardi 29 juin 2004 à 08:36:05Salut,
Ayant été infecté par un truc dans le même genre, mais je ne sais pas si ca va t'aider, car ce n'est pas nécessairement le même système- voici comment 'jai procédé pour l'éliminer : Aller faire un tour dans le registre et chercher dans TOUT le registre des truc correspodnant genre "home search" ou l'adresse. Souvent il y a des références de classe ou quelque chose comme ça. Supprime les apres avoir regardé quels fichiers sont en cause aussi : il peut s'agir d'EXE, de DLL, OCX, ou encore HBO, ou meme simplement HTM. Vérifie aussi qu'il n'existe pas de clé de démarrage qui le remettrait automatiquement... Ice. |
Petite précision
Il peut aussi s'agir d'un spyware tout banal que Spybot ou AdAware va te virer en un rien de temps, tu peux essayer ça, aussi, ce sera plus simple que la méthode d'édition du registre, à faire en premier... A+ Ice.
|
salut eric si ta le xp essay de faire une restauration a un point anterieur .si ca marche telecharge Power IE 6 pour bloquer ta page d'acceuille comme ca aucun spyware ne poura la changer
@++++++++++++++++ |
Bonjour,
depuis quelques mois la page d'accueil belge "BE MSN " s'est installée à la place de MSN france. j'ai essayégeorges par tous les moyens de la supprimer mais en vain!!!!!!! Merci de votre aide . Georges |
J'avais installé incrediMail. Il m'a supprimé tous les messages reçus. Je l'ai desinstallé. Il me restait mystart rechercher ; j'ai réussi à le supprimer. Mais il me reste toujours mystart comme page d'accueil alors que je suis chez orange (le portaol orange est remplacé par cette page d'accueil de mystart). Comment faire pour supprimer mystart comme page d'accueil et retrouver le portail orange. Merci de me répondre clairement car je ne suis pas expert en ce domaine.
|
je veux supprimer page d'accueil ic google pour mettre yahoo france |
BOnjOur !!! Je vais appel à vos cOnnaissances: avant j'avais Internet ExplOrer mais j'ai depuis installé mOzilla firefOx. Mon navigateur a dOnc changé. Mais mOzilla firefOx ne me satisfait pas entièrement et j'aimerais reprendre Internet explOrer comme navigateur.Comment faire ?
Merci
|
comment supprimer msn de la page d'acceuil
merci de me répondre Sergio58
|
J'aimerais vraiment mais vraiment savoir, comment supprimer définitivement yahoo de mon ordinateur. Je remercie tous ceux qui voudront bien me répondre. linegk lineg412@hotmail.com |
J'aimerais vraiment mais vraiment savoir, comment supprimer définitivement yahoo de mon ordinateur. Je remercie tous ceux qui voudront bien me répondre. linegk lineg412@hotmail.com |
j'ai moi aussi le meme probleme .J'ai installe mystarincreditmail et je n'arrive pas a revenir a la page d'accueil orange.Merci de m'aider. |
| 08/07 00h05 | [Internet] Plusieurs pages accueils | Internet |
| 07/09 15h05 | [Firefox][GreaseMonkey] Personnaliser les pages web | Mozilla Firefox |
| 28/07 23h15 | [MSN] Blocage courrier indésirable | MSN Messenger |
| 25/10 16h23 | [Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages | Webmaster |
| 11/11 20h18 | [Windows] Fichier pagefile.sys | Windows |
| 06/10 13h29 | Page accueil indésirable | 1 |
| 07/06 20h24 | Supprime page d'accueil | 1 |
| 25/02 12h29 | Page d'accueil indésirable | 2 |
| 10/10 23h28 | [XP]Suppression page d'accueil Windows | 1 |
![]() | Proxomitron - Proxomitron est un logiciel jouant le rôle de filtre entre Internet et vos navigateur afin de supprimer les éléments... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Email Notifier - Il est fréquent que vous receviez un courriel que vous ne voulez même pas télécharger ou voir sur votre compte POP3. Même en... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 148.33 € Amazon.fr |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350EN | Catégorie: Imprimante | 153.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Konica Minolta PagePro 5650EN | Catégorie: Imprimante | 850.50 € MicroChoix |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350W | Catégorie: Imprimante | 101.17 € iziprice |