|
|
|
|
Bonjour
depuis plusieurs jours, je rencontre un problème classique: une page d'accueil en anglais remplace ma page habituelle. le nom qui apparait est: home search - microsoft internet explorer. l'adresse étant: res://ggmdz.dll/index.html#96676
j'ai essayé pas mal de conseils vus sur ce forum, en vain. j'ai passé ça à hijackthis.
mon problème: si je fixe les 6 premières lignes (où je retrouve 96676), ça ne suffit pas. Il doit y avoir d'autres lignes à fixer, mais lesquelles .
voici le log. par avance, merci de votre aide. Eric
Salut,
|
J'avais installé incrediMail. Il m'a supprimé tous les messages reçus. Je l'ai desinstallé. Il me restait mystart rechercher ; j'ai réussi à le supprimer. Mais il me reste toujours mystart comme page d'accueil alors que je suis chez orange (le portaol orange est remplacé par cette page d'accueil de mystart). Comment faire pour supprimer mystart comme page d'accueil et retrouver le portail orange. Merci de me répondre clairement car je ne suis pas expert en ce domaine.
|
Répondre à juliette
|
Répondre à janis
|
Tu vas sur ta page d'accueil internet, peu importe laquelle apparaît, tu cliques en haut sur outils, puis dans outil tu vas trouver options..., tu cliques dessus, une page avec onglets va apparaître, si tu n'y est pas déjà tu cliques sur l'onglet général et là tu vas avoir une barre avec l'adresse de la page internet en cours, tu n'as juste qu'à mettre l'adresse de ta page d'accueil (orange, free, alice..............) et cliquer en bas sur OK, tu fermes tout et tu relances internet, normalement ta page d'accueil devrait être revenue. ça vient de m'arriver il y a une semaine, j'avais ASK en page d'accueil. |