Rechercher : dans
Par :

Norme élécetrique française

Dernière réponse le 29 mar 2007 à 10:34:58 fran180886, le 29 jun 2004 à 05:39:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais connaitre la norme éléctrique française, je ne l'aipas trouvée sur google car j'ai reçu un appareil élécrique avec sur la prise marqué 230V et nan 220V je voudrais connaitre les autres normes pour savoir si je dois faire changer le transformateur!
merci de vos réponses

Meilleures réponses pour « norme élécetrique française » dans :
Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3 VoirQuoi de plus agaçant que d'avoir des MP3 dans un même dossier avec des volumes sonores différents ? Il est possible de normaliser le volume de ses MP3, c'est-à-dire d'ajuster leur volume sonore (amplifier/booster ou réduire), grâce au logiciel...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) VoirIl est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...

1

andré, le 29 jun 2004 à 06:42:03

Pour connaître toutes les normes électreiques françaises il faut s' adresser à EDF
Pour l'appareil marqué 230V, aucune inquiétude il fonctionnera très bien sur un secteur 220V féquence 50Hz.
S'il y a une surtension normale sur le 220V l' appareil acceptera cette surtension.

Répondre à andré

2

thomas, le 29 mar 2007 à 10:34:58

Se n'ai pas grave se qu'il est marquer sur l'appareil ses la tension que t'on appareil peux resevoir si il resois plus que 230V il risque de bruler et si il resois moin il nira pas voila il ne faut donc pas remplacer le transfo

Répondre à thomas
Collection CommentÇaMarche.net