Bonjour,
je voudrait juste avoir si handy chache est compatible sur mac car dans mon on dirais que j'ai 3 dont un .exe,un .elf et un .ini
merci de me répondre
Entretenir et réparer Mac OS 10 VoirL’entretien de base
Les différentes étapes de réparation du disque de démarrage
Démarrage extensions désactivées
Démarrage et réparation à partir du CD ou du DVD d’installation de Mac OS
Démarrage en "Single User mode" et procédure "fsck"...
[Internet] Vider le cache Internet VoirVider le cache Internet
Le cache Internet accapare de la place sur le disque dur au fur et à mesure de vos passages sur le web. Pour ne pas arriver à saturation de cet espace, vous devez vider ce cache, le supprimer.
Par cache Internet, on...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut.
Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Télécharger Super Finder VoirEtes-vous frustrés d'utiliser le moteur de recherche par défaut sur Windows ? Et bien utilisez Super Finder.
Super Finder est un programme alternatif pour rechercher et trouver des fichiers, des dossiers et autres données facilement et rapidement sur...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS
NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS.
Compatible avec toutes les versions de NTFS
Toutes les versions NTFS sont prises en...