Rechercher : dans
Par :

Aide pour parametrage WAP et MMS pour MTV3.0

bol36, le 15 sep 2008 à 12:49:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possede un mobile MTV 3.0 (fabricant MODELABS) - je suis sur Orange.
Je ne peux plus envoyer de MMS , ni aller sur le Wap.
Chez Orange , ce mobile est inconnu et ils ne peuvent donc pas m'envoyer les parametrages OTA pour regler mon probleme.
Je recherche quelqu'un qui a eu le meme soucis , ou bien qui possede le meme mobile et qui pourrait me fournir les parametres de reglage du Wap et du MMS.
je vous remercie par avance et bonne journée à tous
Bol36

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « aide pour parametrage WAP et MMS pour MTV3.0 » dans :
Paramètres GPRS VoirSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange...
Configurez votre téléphone Meditel VoirVoila la configuration de paramétrage des mobiles Meditel Maroc, Imedia "WAP", MMS et Internet "DATA" pour un Nokia Série N. Configuration Wap Configuration MMS Configuration Internet Configuration Wap 1) Appuyer sur la touche de...
Introduction au WAP VoirPrésentation de la technologie WAP La technologie WAP a pour but de permettre à des terminaux mobiles (les téléphones portables par exemple) d'accéder à des documents circulant par des réseaux sans fil. Il s'agit donc de permettre à n'importe quel...