Rechercher : dans
Par :

Comment installer linux sous Mac Intel tiger

Dernière réponse le 21 sep 2008 à 14:36:18 Mortimer59, le 15 sep 2008 à 12:02:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comment installer linux sous Mac Intel tiger (macbook ) on m'a parlé d'imax ou quelque chose dans ce genre. Comment faire un double boot.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « comment installer linux sous Mac Intel tiger » dans :
Installer Linux sur un disque dur externe Voir Installer Linux sur un Disque dur externe Cas 1 : votre ordinateur permet d'amorcer le démarrage sur USB Solution 1 : brancher le disque externe en interne puis installer Linux Solution 2 : Installer Linux directement sur le disque dur...
Installer linux avec sa clé USB VoirInstaller Linux avec sa clé USB Qui n'a jamais essayé d'installer Linux en ayant tout contre lui .... pas de CD pour faire une ISO, ISO défectueuse, erreur de gravure, ou même aucun lecteur CD...bref dans ces longues galères on remercie notre clé...
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows VoirCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...
[Linux] Installer Linux sans repartitionner VoirComment installer sans repartitionner ? Comment ça se passe pour le disque Linux ? Préambule Cet article couvre Le nécessaire: Matériel, système et logiciel Pourquoi Pourquoi VirtualBox ? Pourquoi Ubuntu ? Pourquoi la version...

1

arthezius, le 15 sep 2008 à 12:09:04

Bonjour,

Sous Mac je ne sais pas trop. Toutefois, tu peux te renseigner directement sur les forums des sites des distributions comme Ubuntu par exemple. Sinon renseigne toi directement sur leur doc qui sont en général très complète.

Cordialement Webmaster indépendant.

Répondre à arthezius

2

Chris 94, le 15 sep 2008 à 12:45:03

Bonjour,

Hum, Imax, c'est un modèle d'ordinateur, ça...

Sauf erreur grossière, des logiciels de virtualisation doivent permettre la réalisation de vos rêves.

Désolé, je ne peux pas m'étendre maintenant...

@+

Répondre à Chris 94

3

arthezius, le 15 sep 2008 à 22:22:26

Pour la virtualisation il y a bien Virtualbox qui permet à priori de faire tourner n'importe quel système sous n'importe quel système.
J'ai personnelement testé trois distribution linux depuis windows. Webmaster indépendant.

Répondre à arthezius

4

Chris 94, le 15 sep 2008 à 22:35:35

Bonsoir,

Comme le dit Arthezius... Il y a des solutions payantes et d'autres gratuites. Wikipedia explique bien cela et donne quelques exemples de programmes.

@+

Répondre à Chris 94

5

soleil91, le 15 sep 2008 à 22:56:43

http://www.google.com/...
------------- coucou !!

Répondre à soleil91

6

Mortimer59, le 21 sep 2008 à 14:36:18

Bonjour
Je recherche toujours un bon package linux ubuntu hardy pour mac intel tiger ,
j'ai uploader mais c'est un .exe qui apparait , et je cherche un package gratuit y compris le virtualizer si celui ci est nécessaire.

Répondre à Mortimer59