Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Recherche anti spyware pour mac

frankylabanane 22Messages postés 26 avril 2008Date d'inscription 9 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 2 juil. 2011 à 12:07
Bonjour,
je recherche un anti spyware pour mac( telechargement libre ci possible)
qqn peut m'en conseiller un?
merci
Lire la suite 

Recherche anti spyware pour mac »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Va fouiller sur le site http://www.marctiger.be

Un tas d'utilitaires formidables!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

je trouve ce message un peu tard, c'est vrai, mais si vous êtes toujours à la recherche d'un véritable anti-spams pour Mac, il n'est pas gratuit, mais au moins il est LE véritable anti-spams efficace.
Il s'agit de SpamSieve

Cordialement
franck - 4 oct. 2009 à 15:56
on a dit un anti spyware ,pas antispam! merci quand meme!!!
Taline - 2 juil. 2011 à 12:07
Bonjour,
J'ai utilisé MacScan qui a détécté plusieurs spywares « track cookies » dans mon MacBook Pro, cependant lorsque j'ai effectué un contrôle dans le Terminal avec la commande Top, j'ai vu des connections isof-i suspectes, je suis sûre que l'un est un spyware ! Comment puis-je le supprimer car MacScan ne le détecte pas ?! Je suis sûre que c'est un spyware provenant d'une clef usb qu'on m'a prêté ! Merci de m'aider
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « recherche anti spyware pour mac » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?