Rechercher : dans
Par :

Concerne login membre site adultfriendfinder

Dernière réponse le 28 jui 2009 à 13:40:17 michejos, le 15 sep 2008 à 11:50:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je me suis inscrit sur le site adultfrienfinder.com avec paiement effectué et enregistré par carte bancaire.
J'ai reçu confirmation par le site de mon inscription via ma boite e-mail et mon mot de passe.
lorsque j'essaie de me connecter sur le site, je répond correctement aux questions
c.a.d. pseudo,mot de passe, confirmation d'adresse e-mail ,enter sur login,en vain !!
J'ai fait de nombreuses tentatives via la page d'information et d'aide du site, échecs .
pouvez-vous m'aider à trouver la solution, un conseil, pour y entrer.
merci de votre aide, miche

Meilleures réponses pour « concerne login membre site adultfriendfinder » dans :
Mozilla Thunderbird - Liens vers les sites francophones Voir*Site officiel français de Thunderbird Le site francophone de Mozilla Vous y trouverez : les liens de téléchargement les conseils d'installation le tutoriel Le forum Geckozone (francophone) concernant Thunderbird
Télécharger Easy Login Assist VoirIdentifiez-vous automatiquement sur les sites Web que vous visitez tout en gérant votre vie privée. Easy Login Assist est un puissant utilitaire d'identification automatique. Il vous permettra de ne plus avoir à saisir votre "login" et votre mot de...

1

Michoutte, le 15 sep 2008 à 13:46:33
  • +1

OU c'est un site à la con....
OU il faut être con pour payer pour aller sur un tel site Firefox, Thunderbird, Suite Internet Security Zonealarm
Pour mails, WLM, MSN, Webcam voir le profil

Répondre à Michoutte

2

djamel.zo, le 28 jui 2009 à 13:40:17

Bonjour ca va je suis un homme algerienne cherche un famme voila mon email. djamel2@hotmail.fr

Répondre à djamel.zo