is_utf8:0,
Rechercher : dans
Par :

Convertir fichier publisher en fichier word?

Dernière réponse le 9 avr 2009 à 21:04:42 Op@line, le 15 sep 2008 à 11:49:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens de changer d'ordinateur et j'en ai profité pour passer sur open office...

étant en plein transfert de mes fichiers, j'ai environ 200 fichiers publisher que je ne peux pas ouvrir avec open office...

auriez-vous une solution assez rapide pour pouvoir convertir mes 200 fichiers publisher en fichier word au mieux, au pire en exel...

parce que j'ai toujours le copier-coller mais bonjour la galère à faire 200 fois surtout que ça me bouge tous mes cadres à chaque fois!

merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « convertir fichier publisher en fichier word? » dans :
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 Voir Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de...
Lire un fichier Publisher (.pub) sans Publisher VoirCela est techniquement impossible. Cependant il existe un moyen simple et pratique d’y parvenir. Il suffit de transformer le fichier .pub en .pdf. Pour cela, il existe un site très bien fait sur lequel on peut faire cette conversion...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
Télécharger Quick Word to PDF VoirPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de...

1

gouby, le 15 sep 2008 à 14:22:03
  • +1

Bonjour

tu peux les passer en pdf => http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10831 lire un fichier publisher pub sans publisher O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins •°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸beurk les SMS ¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

Op@line, le 9 avr 2009 à 17:02:35

Bonjour,

c'est re-moi... faute de temps je n'ai pas touché à mes 200 fichiers parce que la solution proposée est très bien... mais pour 200 fichiers c'est un peu fastidieux...! il n'y a pas un moyen de faire ce transfert en "masse"?

merci d'avance!

Répondre à Op@line

3

gouby, le 9 avr 2009 à 21:04:42

Désolé, je ne sais pas O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby