Rechercher : dans
Par :

Logiciel Karaoké

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 19:46:16 al mascarpone, le 29 jun 2004 à 00:24:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour msieur dame!
pour completer le titre se ce topic ,je cherche un logiciel de karaoké(de preference gratuit......et legal bien sur) pour qu'elle puisse chanter a son aise....voila donc si ca existe et si vous en connaissez merci de me le faire savoir!!
a+
al

quand on a pas les moyens on pique nique!!

Meilleures réponses pour « Logiciel Karaoké » dans :
Logiciels et chansons de Karaoké gratuits (VanBasco, KaraFun...) VoirTrouver les fichiers de chansons aux bons formats : .midi / .kar Télécharger des fichiers .midi de qualité pour le karaoké Enregistrer les fichiers .midi / .kar sur l'ordinateur Logiciels de chansons et de Karaoké gratuits Grâce à...
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...

1

Cuttkiller, le 29 jun 2004 à 01:11:43

Y'en a un qui est vraiment pas mal c'est vanbasko's karaoke player
tu peux le dl. ici http://www.vanbasco.com il y a aussi une bonne collection de musique.
a++
cuttkiller

Répondre à Cuttkiller

2

al mascarpone, le 29 jun 2004 à 09:14:33

Salut cut killer,
ma copine se joint a moi pour te remercier de ton lien
a+
al

Répondre à al mascarpone

3

jony, le 29 jun 2004 à 10:30:05

Bonjour
est ce qu avec ce logiciel il est possible de chanter dans le micro et dentendre la voix directement dans les enceintes?

Répondre à jony

4

Lisa, le 16 nov 2004 à 22:05:29

Oui bien sûr !

Répondre à Lisa

6

trafficmail, le 11 mar 2006 à 22:32:23

Lisa
je te remercie de bien vouloir m'expliquer comment on peut chanter en même temps que les paroles s'affichent et entendre notre voix avec la musique avec le logiciel vanbasco?

meilleures salutations,

J.

Répondre à trafficmail

5

tsop, le 16 nov 2004 à 23:34:59

Il ne te reste plus qu'à danser maintenant !! ( LOL )

Répondre à tsop

7

Yoan, le 11 mar 2006 à 22:37:50
  • +2

:)
Même si le post est ancien, je rajoute celui-ci, très simple à utiliser et qui fonctionne bien :
http://www.karafun.com/index_fr.html L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

8

Lisa, le 12 mar 2006 à 16:16:58
  • +2

Et ben moi quand je parle dans mon micro, ma voix sort sur les enceintes. Il faut vérifier dans les paramètres sons que le micro est bien activé et que le volume est assez fort et normalement ça marche.

Répondre à Lisa

9

emy, le 27 jui 2007 à 16:07:40
  • +1

Ta juste a aller sur le site www.chezyan.com puis ta le logiciel que tu peut telecharger a vec plusieurs chansons karaoke et tout sa gratuitement...

Répondre à emy

10

fleurette85, le 24 sep 2007 à 17:26:13
  • +1

Bonjour !!!

au fait j'ai un soucis j'ai eu vanbasco comme karaoké player et euh là j'arrive pas à ouvrir les fichier karaoké .

aider moi s vp .

j'ai supprimé vanbasco et j'ai téléchargé karafun et puis c'est le meme souci les zik qui a sur kara fun par défaut marche mais que je veux télécharger de la zik karaoké beh ça marche pas j'ai une page avec des arobases et des points d'intérogation .

aidez moi je suis désespérée mo qui aime bien chialer hihihihi.

merci d'avance

Répondre à fleurette85

11

minette, le 17 déc 2007 à 16:51:47

Juste un telechargement de karaoke pour meclate avec mes amie

Répondre à minette

12

Nicky, le 13 fév 2008 à 00:59:30
  • +1

Ben je vais remonter le post car un logiciel karaoke professionnel a votr eportée c'est karaplayer: http://www.logiciel-karaoke.fr Simple et vraiement performant pour gérer les playlists automatiquement... le mieux est de l'essayer!

Répondre à Nicky

13

Mast.J, le 20 mai 2008 à 12:17:37

Je cherche un logicièl,gratuit et sans délais,qui me pèrmettrait de chanter ou parler, et de voir mes propos etre retransmis sur un écrant, pour pèrmètre à ce qui m'assisite de chanter avec moi. La manifestation c'est pour bientot, donc prière de faire vite !!! Merci d'avance et que Dieu vous bénisse !!!

Répondre à Mast.J

14

minimoi, le 25 jun 2008 à 16:10:27

Bonjour, je voudrai savoir si vous savez comment je peux lire des karaoké téléchargé ?! Est ce qu'il existe un logiciel ?! Merci

Répondre à minimoi

17

Julien, le 20 mai 2009 à 02:38:35
  • +5

Après il faut récupérer les karaokés sur http://www.karaoke-live-paroles.com/
A+

Répondre à Julien

18

kekchose, le 6 nov 2009 à 00:15:11

Amateur de karaoke aller visiter mon tout nouveau site au www.productioncrazykaraoke.com ou mon video au ¸

http://www.youtube.com/watch?v=c7m1DUUKKas

Répondre à kekchose

19

sylette, le 11 nov 2009 à 19:46:16

Je viens de passer sur mac ; j'utilisais vanbasco's sur mon PC ; quel est l'équivalent pour mac ? payant ou gratuit, l'important et que cela fonctionne aussi bien
merci

Répondre à sylette
Collection CommentÇaMarche.net