|
|
|
|
Bonjour,
Je débute en php et j'essaye de faire une petite page Web pour un service de mon entreprise.
Je dois faire 4 listes déroulantes dynamiques imbriquées avec possibilité d'ajouter un nouvel élément sans passer par une autre page.
J'y vais pas par pas, et pour l'instant j'en suis juste à faire 2 listes imbriquées. Cela fonctionne mais seulement si le champs qui filtre la seconde liste est en format numérique. Mon problème est que des codifications internes existent déjà (numérique + caractère) et je voudrais les récupérer. Si je ne peux pas les utiliser, je vais devoir créer 4 tables de correspondance, alors que sans ce pb, cela ne serait pas nécessaire.
Si quelqu'un a déjà eu ce pb?
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut,
|
Tout d'abord, merci beaucoup pour ta réponse.
|
Une gentille personne m'a trouvé la solution sur un autre site.
|
Haaa ouai ... juste ça ok moi j'essayé de comprendre le principe en fait ! lol
$sql2 = "SELECT distinct `localisation`". " FROM `analyses`". " WHERE `affaire` = ". $idr ."". " ORDER BY `localisation`;"; PAR SA : $sql2 = "SELECT distinct `localisation` FROM `analyses` WHERE `affaire` = '".$idr."' ORDER BY `localisation`"; A+ Gaerebut Il y a 2 règles d'or pour réussir dans la vie : -Règle 1: ne jamais dire tout ce que l'on sait... -Règle 2: ... |
Ok no problème!
|
Je précise que quand je dis que je te répondrai dans la minute, c'est si tu m'envoie ça entre 9h du matin et 17h ! Puis de 20h à 00h00 je fais quelque pause entre 2 oui oui je suis un humain malgrès tout ;)
|
Ok !
|
Bonjour messieurs!
|
Bonsoir Papymucho.
|
Ajax n'est pas un langage, en fait c'est du javascript... Disons que c'est juste une méthode, qui permet d'actualiser certains éléments de ta page, sans avoir à recharger entièrement ta page... Pratique donc pour des listes déroulantes dynamique qui se remplissent en fonction du choix fait dans une autre liste.
|
Salut,
<html>
<head>
<script type="text/javascript" src="ajax.js"></script>