Probleme avec ma TV Samsung Plasma

Fermé
Clem - 15 sept. 2008 à 10:41
 gaby - 20 août 2009 à 18:40
Bonjour,
j'ai acheté récemment un écran plasma Samsung. Problème : régulièrement, il s'éteint et se rallume quelques secondes pus tard. Ce qui est pénible à la longue.
Savez-vous quelle peut être la cause de ce dysfonctionnement ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Clem
A voir également:

4 réponses

je te remercie de ton infos
1
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
15 sept. 2008 à 10:56
Salut,
Il n'y a aucun réglage qui pourrais causer ce type de problèmes, c'est donc forcement une panne, et comme il est sous garantie il ne faut pas y toucher et faire appel au SAV.

A+
0
Bonjour, il ne serait pas en surchauffe ? Si il est dans un meuble encastré...
0
Non, il est posé sur un meuble télé.
En plus, il m'a fait ça dès le début, depuis que je l'ai acheté...
0
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
15 sept. 2008 à 15:35
Tout matériel électronique a une garantie, fait la jouer, c'est fait pour çà !
Au pire s'ils n'arrivent pas a la réparer, suivant le vendeur, ils te proposeront un autre appareil en échange.
Mon Plasma, ce n'est qu'au 3eme, de marque LG (qui ne m'a couté qu'un supplément de 100€ parce qu'avec plus de fonctions), que j'ai enfin fini par avoir un écran qui fonctionne !
0
bonjour
même problème je l ai reçu il y a 6 jours le led clignotait et maintenant plus rien .
et la je viens de le dire au marchand tous se qu il ma repondut il ma donné la référence de la télé
que faire?
0
Gaby,
J'ai fait jouer la garantie et un réparateur est venu chez moi.
Il m'a dit que c'était un simple réglage à modifier (ce qu'il a fait), je crois que c'était une mise à jour automatique, ou quelque chose du genre. Il a juste trifouillé avec la télécommande, et depuis, je n'ai plus ce problème.
Tu peux essayer de voir si tu trouves par toi-même. Sinon, si ta télé est sous garantie, tu peux les faire se déplacer.
0