Telephone logicom bloque mention

Fermé
actapus - 15 sept. 2008 à 10:34
 triniti - 8 avril 2011 à 16:35
Bonjour,
hier j'ai rentre plusieurs fois de suite un code erronne pour pouvoir ecouter mes messages (jusqu'a present je n'avais pas de code) et mon telephone est bloque impossible de suivre la procedure normale
mon tel est logicom vega 253

3 réponses

mon probleme est resolu merci
0
bonjour j'ai vu que vous aviez votre logicom vega 253 bloqué ma fille de 3 ans a bloqué le mien et je suis bien embeté maintenant car je n'ai plus la notice. pourriez-vous me dire comment vous avez fait pour débloquer le votre svp merci d'avance
-1
bonjour
je viens de voir ce forum et j'ai vu que le pb de telephone était résolu
pourriez vous m'expliquer comment vous avez fais

j'ai malheureusement fais plusieurs code pin et mon téléphone logicom riva 253 me dit votre poste est bloqué
donc je ne peux plus appeler sur aucun des trois bases .
pourriez vous m'expliquer la marche à suivre
merci
0
Bonjour,
J'ai le même souci que vous avez eu avec votre téléphone,logicom vega 253 et j'ai vu que vous aviez ré&solu le problème, auriez vous l'obligeance de me dire comment je peux le résoudre à mon tour j'ai du faire aussi une fausse manipulation.
Par avance Merci.
Cordialement.
Annelaure
0
je me suis contenté de telecharger la notice que j'avais égaré et ensuite j'ai relu et suivi la procedure et ça a fonctionné!
là je ne me souviens plus comment j'ai fait (ça fait un moment déjà) mais voici un lien pour vous la procurer:
https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/LOGICOM/VEGA%20253-_F

voilà et bonne chance
0
actapus > bichidrail
20 oct. 2009 à 10:43
merci d'avoir pris la peine de me répondre .. je garde précieusement le lien pour la notice...en fait je suis retournée au point de vente de mon téléphone car le problème avait besoin d'une résolution rapide. merci encore ...et bon courage avec la petite ""bloqueuse de téléphone".......
0
jai la solution jai eux mon téléphoner bloque il faut touche menu et etoille bref et sa marche
0
merci de vous conseils car j avais le meme probleme et impossible de trouver le notice meme sur internet
encore merci
0