Rechercher : dans
Par :

Donner un fichier payant gratuitement

Dernière réponse le 15 sep 2008 à 11:12:38 joeangry, le 15 sep 2008 à 10:08:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila j'ai un site qui permet de regarder la télé en ligne, j'ai recement payé(allopass) et téléchargé un sois disant rar de plusieurs fichiers qui me permettrait de rajouter des chaines.

Cependant le probleme c'est que le rar n'est qu'en fait plusieurs copié collé du meme fichier(en américain et un avec traduction mot a mot francais) et n'as aucune chaine vraiment valide a ajouter a mon site(il devait y avoir extreme sport,teletoon,et d'autres..), mais il pourrait être intéressant pour des américains.

Je souhaiterais le mettre a disposition sur mon site,est ce légal?

Meilleures réponses pour « Donner un fichier payant gratuitement » dans :
Fichier PPS Voir Format PPS Un fichier PPS est une présentation PowerPoint (diaporama) autonome. Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en...
Utiliser TrueCrypt pour protéger l'accès à ses fichiers VoirVoici deux vidéos qui vous expliqueront comment utiliser TrueCrypt pour sécuriser vos fichiers. est un logiciel gratuit qui permet de créer des disques chiffrés. C'est un logiciel gratuit et fiable. Création d'un volume chiffré TrueCrypt sous...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Télécharger KaraFun VoirKaraFun est un logiciel de karaoké gratuit et complet sur PC. A la fois lecteur et éditeur de karaokés, il utilise un moteur d'animation 3D unique. KaraFun gère aussi bien l'Audio que le MIDI et lit parfaitement un grand nombre de fichiers : KFN,...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...
Fichier EPS VoirFormat EPS Un fichier EPS (Encapsulated PostScript) est un fichier PostScript encapsulé, c'est-à-dire un fichier PostScript prévu pour pouvoir être incorporé dans un autre fichier. Comment lire un fichier EPS ? Pour ouvrir un tel fichier, il...

1

gus29_fr, le 15 sep 2008 à 10:15:57
  • +1

Bonjour
s il possede un allopasse c est bien que chacun doit y passer donc illegal

Répondre à gus29_fr

2

joeangry, le 15 sep 2008 à 11:12:38

Merci de votre réponse mais l'évidence est que ce site n'est pas l'auteur de ce qu'il vend.

J'ai copié 1 phrase d'un des fichiers sur google et il m'a trouvé 2 sites (tout a fait gratuits) la mise en page n'est pas la meme mais le contenu est exactement le meme. L'évidence est que ces fichier ne sont en fait que des copié collé de site gratuits...

Merci pour votre réponse mais je vais le mettre quand meme =)

Répondre à joeangry