Rechercher : dans
Par :

C est quoi le reseau edge

nemo 974, le 15 sep 2008 à 10:00:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai achete mon iphone a dubai et je n arrive pas a me connecter au reseau wifi d un live box et et il me demande url ou le reseau edge ,svp aider moi ,merci de votre comprehention.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « c est quoi le reseau edge » dans :
Redémarrer l'interface réseau en ligne de commande VoirDans le cas d'une mise en place d'un réseau, notamment pour vérifier qu'un serveur DHCP attribue correctement les adresses IP, il peut être plus rapide de redémarrer l'interface réseau en ligne de commande plutôt que par l'interface graphique. Ces...
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...
Topologie des réseaux VoirQue signifie le terme « topologie » Un réseau informatique est constitué d'ordinateurs reliés entre eux grâce à des lignes de communication (câbles réseaux, etc.) et des éléments matériels (cartes réseau, ainsi que d'autres équipements permettant...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...