Rechercher : dans
Par :

Changer du ogg en mp3

Dernière réponse le 15 jan 2008 à 20:14:00 doudou_le_chacal, le 28 jun 2004 à 23:22:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai des fichiers en .ogg que j'aimerai avoir en mp3 quel logiciel utiliser?A noter que nero ne veut pas le graver

Meilleures réponses pour « changer du ogg en mp3 » dans :
Convertir MP3 en Ogg Voir Pour convertir un fichier MP3 en Ogg (format Ogg vorbis), il est possible d'utiliser un des outils suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
Transformer un fichier FLAC en MP3 Voirun fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format...
Changer la sonnerie dans l'iphone VoirProblème Comment changer la sonnerie par défault dans mon iphone ? Solution Pour couper la musique pour ne pas dépasser 30 secondes, tu va dans iTunes: Clique droit sur ta musique à modifier, Obtenir des informations, une fenêtre s'ouvre tu va...
Télécharger XMPlay VoirUn lecteur audio complet, alliant légèreté, rapidité et performance. Il supporte de très nombreux formats, dont, nativement, OGG, MP3, MP2, MP1, WMA, WAV, CDA, MO3, IT, XM, S3M, MTM, MOD, UMX, permet l'export WAV, la gestion de playlist avec...
Ogg Vorbis VoirPrésentation du format Ogg Vorbis Ogg Vorbis est un format de compression de données audio développé par la fondation Xiph.org. Comme pour le format MP3, il s'agit d'une compression par destruction de données audio, dite « compression avec...
AAC (m4a) VoirPrésentation du format AAC AAC (Audio Advanced Coding) est un format de compression de données audio développé par l'institut Fraunhofer en partenariat avec AT&T, Nokia, Sony et Dolby. Comme pour le format MP3, il s'agit d'une compression par...

1

NemyNette, le 28 jun 2004 à 23:39:22

Désolée je ne vais pas te repondre
je ne fait qu'une parenthese

le ogg est un format libre au contraire du mp3 et de bien meilleur qualité ;o)

Bisouilles all

Répondre à NemyNette

3

teebo, le 29 jun 2004 à 15:06:17

Je suppose qu'il a un lecteur Mp3, y'a pas assez de lecteur ogg encore...

.  .  Dieu a inventé le chat
\_/  pour que l'homme puisse caresser le tigre

Répondre à teebo

2

Terreur 59, le 29 jun 2004 à 15:01:33
  • +1

Pour transformer du ogg en un autre format utilise Cdex

Répondre à Terreur 59

4

seas, le 2 jui 2004 à 17:03:38

Ca m'interesse aussi la conversion ogg/mp3 sous linux
c'est quoi Cdex?
merci

Répondre à seas

5

teutates, le 2 jui 2004 à 20:40:39

Bonjour,

CDex est un programme gratuit et suosu Windows qui permet de convertir à la volée des *.WAV, des CD audio en MP3

Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

6

eryximac, le 31 jui 2004 à 12:43:39

Salut a tous ,et bravo a ce site tres complet et clair-( ce qui est peu coutume)
Sur Macisntosh , il n'y a pas de Pb avec le .ogg car le logiciel VLC est capable de le lire directement.En revanche sur Pc je ne sais guère si cela existe.

Jai egalement une question: jai extrait les 2 pistes dun MKV ( audio en ogg et video en real) est il possible de les réassembler sous un fichier lisible par les lecteurs habituels?

merci bcp et bonnes vacances

Répondre à eryximac

7

Une personne de passage :p, le 15 jan 2008 à 20:14:00

CDex a l'air magnifique mais je n'ai pas réussi a l'installer correctement malgré plusieurs tentatives ...

N'y aurait-il pas un autre programme SIMPLE et efficaces ? Merci d'avance :o)

Répondre à Une personne de passage :p
Collection CommentÇaMarche.net