Rechercher : dans
Par :

Spybot sans internet ?

Dernière réponse le 28 avr 2009 à 18:05:56 williamkwr, le 15 sep 2008 à 09:32:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai télécharger le logiciel spybot pour desinfecter un poste connecter sur toile et cela a reussit (l'installation de spybot s'est déroule sans probleme). Mais lorsque j'essaie de l'installer sur poste non connecter il se mette a télécharger un fichier et l'installation echoue; s'il vous plait comment faire pour l'installer sans probleme sur un poste qui n'est pas connecter a internet
Merci d'avance pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « spybot sans internet ? » dans :
Mettre à jour son antivirus/anti-malware sans connexion Internet VoirAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par Internet. Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Télécharger SWF Opener VoirSWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par exemple dans les fichiers temporaires du navigateur. Il permet de lire les vidéos en flash sans Internet Explorer,...

1

Brazilover, le 15 sep 2008 à 09:43:46

Salut,

Quel est le but d'installer Spybot sur un pc qui n'est pas connecté à Internet si le seul moyen d'avoir des Spywares c'est justement par le biais d'Internet?

Répondre à Brazilover

2

LeeHiar, le 28 avr 2009 à 14:29:57

Salut
En fait, c'est juste pour répondre à Brazilover t'as pas de clé usb, toi ? Ou de disque externe ou autre ?
Il n'y aura jamais trop de réponses possibles à tout les problèmes liés à la sécurité.

Sinon, malheureusement, je n'ai pas de solution à proposer.
En fait, je cherche aussi.

Répondre à LeeHiar

3

Brazilover, le 28 avr 2009 à 18:05:56

MDR ! Clé USB ou disque dur externe, même s'ils ont été contaminés par des spywares, ça ne fera strictement rien à ton pc si ce dernier n'est pas connecté à Internet car le but d'un logiciel espion est de justement transmettre des informations confidentielles via une connexion Internet.

C'est comme mettre un anti-virus sur Appel ou Linux, ça ne sert à rien ! C'est inutile !

Répondre à Brazilover
Collection CommentÇaMarche.net