3 écrans sur un ordinateur

Fermé
loupiot - 15 sept. 2008 à 09:01
vignemail1 Messages postés 1246 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 septembre 2019 - 15 sept. 2008 à 13:10
Bonjour,

J'aimerai installer 2 écrans supplémentaires brancher sur mon ordi. Mais qui afficheraient chacun des renseignements différents.

Est-ce possible ?
Y a t'il une distance à respecter?
Dois-je acheter un boitier vga ?
Par quel moyen piloter les 2 écrans distants?

Merci de vos conseils
A voir également:

5 réponses

vignemail1 Messages postés 1246 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 septembre 2019 259
15 sept. 2008 à 10:13
Tu peux acheter une autre carte graphique si tu as la possibilité sur ta carte mère d'en ajouter une(en SLI par exemple) ou alors un boitier VGA.
Ensuite il te suffit d'aller dans les propriétés d'affichage et régler les écrans pour un DualView ou une extension ou un bureau étendu. C'est à voir avoir les possibilité de tes cartes.
0
Merci pour cette réponse.
Voilà exactement ce que jeux faire : C'est pour un stand dans un congrés. Je voudrais mettre deux écrans suplémentaire (en plus de celui de l'ordi) pour afficher de la publicité sur chacun. Je n'aurai pas le meme contenu sur l'un et sur l'autre. Par contre je ne sais pas si je peux rajouter une carte vidéo.
Est-ce qu'avec une seule carte vidéo cela peut marcher ?
je n'ai pas vraiment de notions informatiques et je ne connais pas le procédé dualview. ????
J'ai environ 15 m entre mon ordi et les écrans déportés cela peut il marcher?
Avez vous une idée sur quel type de boitie vga faut il m'orienter ?
Dois-je acquerir un logiciel particulier?
En tout cas merci de votre réponse rapide et de vos conseils
Dans l'attente d'une réponse
Merci encore
0
vignemail1 Messages postés 1246 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 septembre 2019 259
15 sept. 2008 à 11:22
Si c'est 15m et que tu veux passer des vidéos, alors tu peux aussi envisager des boitiers Neonumeric NWB, c'est un boitier wifi qui se branche sur une TV http://www.neonumeric.com/fre/les-produits/boitiers-multimedia-i-storage/nwb
Les vidéos proviennent soit d'un disque dur externe branché dessus, des cartes mémoire, d'un partage sur un ordinateur relié au wifi sur lequel est connecté le boitier nwb. Dans ce cas il te faudra aussi un routeur wifi comme point d'accès.
Sinon il y a http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Transmetteur-Audio-Video-sans-fil/Toute-notre-offre/ONE-FOR-ALL/373989-Transmetteur-audio-video-sans-fil-SV1715-silver.htm qui permet de transmettre directement mais je ne suis pas sûr de la portée. Cela s'ajoute sur une sortie vidéo de la carte graphique et l'autre boitier sur la TV. Le truc c'est que c'est des prises péritel uniquement, donc il faut des adaptateurs péritel-3xRCA pour au moins la connexion à la carte graphique avec un câble 3xRCA et un adaptateur 2xRCA vers jack 3.5" pour le son et donc une péritel pour le boitier2 -> TV
0
Merci pour cette solution.
mais petit problème ce n'est pas que de la vidéo que je veux passer mais une présentation Power Point sur un écran
et sur l'autre des photos, et peut etre une petite vidéo. C'est dans le cadre d'un congres dans le milieu dentaire.
Suis par contre obligé d'utilisé des écrans TV ? ou est-ce que les ecrans d'ordi ferait l'affaire. (je les ai déja)
Excusez moi pour toutes ces questions mais je suis vraiment néophite dans ce domaine.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vignemail1 Messages postés 1246 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 septembre 2019 259
15 sept. 2008 à 13:10
Si c'est pour des moniteurs, alors il te faut trouver deux jeux de transmetteurs video sans fil ou deux câbles VGA d'au moins 15m http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Cables-Ecran/VGA/RUEDUCOMMERCE/372931-Cordon-VGA-SVGA-HD15M-M-Premium-Quality-15-00m.htm
Le neonumeric nwb pourrait suffire pour passer des photos et video en autonome/manuel (avec télécommande)
Pour le powerpoint, là il va falloir le transmetteur ou le câble VGA
0