Rechercher : dans
Par :

Voyant rouge clignotant sur XBOX 360

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 17:49:38 puce78, le 15 sep 2008 à 08:57:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer le problème qu'a ma xbox 360, en effet lorsque je l'allume j'ai un voyaant rouge en bas à droite qui clignote avec un message d'erreur s'affichant sur ma télé, c'est l'erreur E74.

Pouvez-vous me dire à quoi cela correspond et comment la réparer car le sav ne me l'a prendra plus elle n'est plus sous garantie.

2

baladur13, le 15 sep 2008 à 09:13:51

Bonjour Puce78
Voila ce qu'en dit le support Xbox...
http://support.microsoft.com/kb/941377/fr?sd=xbox
En espérant que la solution donnée soit suffisante pour éradiquer la maladie. Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre­
                     Surtout quand il n'y est pas...!!!!

Répondre à baladur13

3

puce78, le 15 sep 2008 à 09:29:54

Merci pour ton lien qui j'espère va résoudre mon problème, je vous tient au courant.

Je voulais vous demander j'ai vu sur youtube des vidéo de gens qui répare ce problème en mettant la console dans une serviette 7 à 10 min qui la laisse chauffer dedans pour que les soudure fondent un peu puiq il enlève la serviette remettent le couvercle qui se trouve sur le coté et l'allume et ça marche, vous pensez que ça marcherait ou que je risque de l'abimer encore plus?

http://fr.youtube.com/watch?v=ZooFX3T24sA

Répondre à puce78

6

baigneurcela, le 22 mar 2009 à 14:11:59
  • +7

C vrai sa marche vraiment moi ossi javé le meme probleme mais maintenan ma xbox remarche come avant

Répondre à baigneurcela

10

fatpat, le 1 jun 2009 à 20:40:37
  • +1

J'ai le probleme suivant et certaines personnes disent qui on solutionné le problem E74 sur ma xnox avec voyant rouge droite bas qui clignote S.V.P. help me

Répondre à fatpat

9

ilyes, le 21 avr 2009 à 13:55:18

C combien de voyant pour metre dans la serviette 3 voyants ou 1 voyant

Répondre à ilyes

4

baladur13, le 15 sep 2008 à 11:40:13

Il y a en effet plusieurs trucs sur youtube pour ce problème...
Faire fondre les soudures !!! laisse moi rire... la soudure à l'étain a un point de fusion entre 190 et 250°C selon le pourcentage d'étain... alors a ces températures là, le GPU va cramer....
et si elle fondaient, bonjour les courts circuits.
Je pense plutôt que faire chauffer provoque des dilations qui vont provisoirement réparé des micro-fissures dans les circuits ou ramollir la pâte thermique qui existe sur le radiateur du GPU et du coup établir une meilleure conductivité thermique...
Mais je pense la méthode très dangereuse.
Il existe semble t'il d'autres méthodes... et aussi des tuto pour soit disant éradiquer la panne....
pour les tuto ici : http://www.google.fr/... Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
                     Surtout quand il n'y est pas...!!!!

Répondre à baladur13

5

puce78, le 15 sep 2008 à 12:21:56

Ok d'accords je prend bien en compte tout les conseils que tu me donnes, je vais essayer de voire avec tout ça, je te tient au courant en tout cas un grand merci pour le temps que tu à pris pour m'aider à résoudre ce problème.

Répondre à puce78

7

victamtam, le 13 avr 2009 à 02:55:14
  • +3

J'ai le meme problème j'ai tout essayé ce qu'ils disaient sur le xbox support mé la je vais pas commencer à tout démonter ma xbox il n'y a vraiment aucun moyen de la réparer autrement? je n'ai plus de garentie...

Répondre à victamtam

11

yoyosoblog, le 2 jun 2009 à 18:46:59

Slt je voudré savoire fo apelé microsoft pour 1 sel voyan qi clignote

Répondre à yoyosoblog

benuts, le 27 jui 2009 à 16:10:57

Bonjour,
ma xbox deconne aussi mais au lieu qu'il y ai 1/3/4 voyants qui clignotent y en a 2
je voudrais savoir ce qu'il faut faire rapidement s'il vous plait car j'habite a l'etranger et je viens dans pas longtemps sur paris donc je voudrais savoir si je dois l'ammener pour la reparer ou si je dois la laisser ( avec un probleme resolu )
merci d'avance

Répondre à benuts