|
|
|
|
Bonjour,
je me nomme Gerard Denechaut, d'origine beges et de nationalité française et je tiens à vous préciser que la loterie "BILL & MELINDA GATES foundation" existe bel et bien car je suis l'un des gagnant du troisème prix de la somme de 80.000 €.
Aujourd'hui dont je parle je suis entrée en possession de mon gain, tout ce que je peux vous dire cette loterie est réelle et pour plus de sécurité je vous donne le nom de l'huissier de justice , et de l'avocat grâce à qui j'ai pu entrer en possession de mon gain effectuer par un virement bancaire pour ne pas que vous soyez arnaqué.
L'huissier se nomme Maitre N'DOUBA KOFFI ADAMS DESIRE
<gras>L'avocat chargé de suivre la transaction se nomme Maître MICHEL BRIZOUA-BI
LA LOTERIE EXISTE BEL ET BIEN MAIS SOYEZ SUR QUE C'EST BIEN LA "BILL & MELINDA GATES foundation"
MERCI
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
Répondre à Afrikarnak
|
Répondre à calim
|
Ne vous y trompez pas, c'est une belle escroquerie. Les lotteries sont régies par une législation stricte. En aucun cas les offres que vous recevez par mail ne sont légales. Vous pouvez donc sans regret deleter toutes les propostions de participation à des lotteries que vous recevez par mail, car, si vous ne les avez pas encore reçues, il y en a bien d'autres qui circulent. Vous pourrez vérifier ce que j'avance en consultant simplement le site de la lotterie nationnale qui fournit quelques info sur les mentions légales d'une lotterie.
|
Ceci est une vraie arnaaque et ceux qui pretendent avoir gagné font partie de cette bande y compris les pretendus avocats et huissiers. J'ai reçu cette demande d'anarque depuis l'adresse d'une certaine Isabelle Chevalier qui recherche certainement des chevaux à monter, mais c'est trés dommage qu'elle n'aura pas l'occase. je vous passe son adresse pour des éventualités: lapaix001@yahoo.fr et lapaix001@live.fr
|
Bonsoir,
|
Répondre à Seb97150
|
D'ici quelques heures tu pourras retirer à la Western Union la falsification conforme du contrat de mariage. Il me suffit juste de savoir si tu préfères un nom de famille français, anglais, ... ?
|
Bonjour, voici ce que j'ai reçu comme mail aujourd'hui 12/06/2009, avec dans le courriel du destinataire pas la mienne mais "billmelindagates@consultant.com", à mon avis ils ont envoyé en copie invisible la liste des courriels dont la mienne.
|
Répondre à danette
|
Répondre à danette
|
Bonjour,
|
Concernant l'envoi de la CNI ou du passeport, il faut vous rendre à la gendarmerie ou au commissariat afin de déposer une main courante. Ces escrocs ne vont pas hésiter une seconde à l'utiliser pour escroquer d'autres personnes en votre nom. C'est le but de leur demande d'ailleurs. Se faire passer pour vous....
|
J'ai recu un email comme ca. vous penser que c'est vrai?
|