Comment dénoncer un pirate

Résolu/Fermé
Le vieux45 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008 - 15 sept. 2008 à 06:55
 bouvoi - 20 mai 2010 à 09:57
Bonjour,
Comment on dénonce un pirate quand on ne connait pas son IP et que le site qu'il fréquente n'a pas de mail ?

7 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
15 sept. 2008 à 06:56
Salut,

Quel type de pirate ?
0
Le vieux45 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008
15 sept. 2008 à 09:59
Le genre de pirate qui se permet de faire des changements dans le pc de quelqu'un d'autre et à distance sans permission et sans avoir été invité. Le genre aussi de pirate qui fait des menaces dans un forum disant de ne plus revenir et de faire attention à ton disque dur et que le lendemain les problèmes commencent dans le pc.
Alors ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
15 sept. 2008 à 17:09
Ça me semble difficile mais tu peux toujours porter plainte même si elle n'aboutira jamais...
0
Le vieux45 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008
16 sept. 2008 à 07:39
Quelqu'un a une autre solution ?
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2008 à 11:39
Bonjour,

C'est un peu chaud ce qu'il t'arrive avec ce type ....

En plus sur un Forum être menacé de la sorte,je serais curieux de savoir quel type de Forum laisse œuvrer un pareil con auquel tu as à faire ...

Difficile pour toi d'en avoir les preuves réelles,mais un moment ou à un autre tu as contacté cette personne ou alors tu as installé ou téléchargé quelque chose ou un proche te fais une farce.

Les PC n'étant pas fabriqués à Lourdes il n'y a pas de miracles en vue et à mon avis tu te dois de réviser la sécurité de ton PC ( pare feu / Antivirus / Anti mouchards / vérifier tes processus en cours et même tes partages de fichiers et tout le reste ! ! !

Pour le coup à ta place je me déconnecte et je cherche à refermer cette maudite porte qui lui permet toutes ses conneries si s'est vraiment le cas .....

Une petite page à lire entièrement, je l'ai trouvée sur le site du père Seb et elle est plutôt complète.

----> https://sebsauvage.net/safehex.html

---- >http://www.actulab.com/big-brother-vous-observe.php

Bon courage à toi ...

Joël
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tres bon site, complet, je recommande !
0
moi j'ai un pare feu Bitdefender qui m'indique l'IP de l'attaquant !
-1
c'est quoi ces conneries?
tu ne peut en vouloir qu'a toi, le mec à raison de te faire prendre conscience du trou de sécurité que représente Windaube, remercie le!
Et change d'OS.

De la part d'un fedorista avéré
-3