Comment Utiliser BRUTUS

Résolu/Fermé
fooster Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017 - 15 sept. 2008 à 04:37
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 15 sept. 2008 à 04:46
Bonjour,
Je voudrais Savoir comment fonctionnne le fameux logiciel BRUTUS, je voudrais m'en Servir a des Fins personnel .

Je voudrais ravoir mon mot de passe MSN je ne men rappel plus et je ne me rappel plus de la reponse a ma question secrete aussi.

CA va pas bien.

si quelquun peux me dire comment utiliser Brutus pour recuperer mon mot de passe

Compte Courriel: Hotmail
A voir également:

1 réponse

noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
15 sept. 2008 à 04:46
Salut


cf charte de CCM

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe (ou clé d'activation, ou encore un code de jeu quelconque) perdu, oublié, égaré, illisible, ou que sais-je encore. Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage) !

Donc *:
- cultiver sa mémoire (perte/oubli),
- demander à l'administrateur (dans certains cas),
- éviter à l'avenir certaines manipulations,
- ranger ses affaires (et se souvenir où...),
- etc.

* liste non exhaustive

En conséquence de quoi ce sujet est fermé.

Merci de votre compréhension.
-9