Recherche
Posez votre question Signaler

Comment Utiliser BRUTUS [Résolu/Fermé]

fooster 85Messages postés mercredi 9 avril 2008Date d'inscription 11 juin 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 15 sept. 2008 à 04:46
Bonjour,
Je voudrais Savoir comment fonctionnne le fameux logiciel BRUTUS, je voudrais m'en Servir a des Fins personnel .
Je voudrais ravoir mon mot de passe MSN je ne men rappel plus et je ne me rappel plus de la reponse a ma question secrete aussi.
CA va pas bien.
si quelquun peux me dire comment utiliser Brutus pour recuperer mon mot de passe
Compte Courriel: Hotmail
Lire la suite 
Réponse
-6
moins plus
Salut

cf charte de CCM

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe (ou clé d'activation, ou encore un code de jeu quelconque) perdu, oublié, égaré, illisible, ou que sais-je encore. Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage) !

Donc *:
- cultiver sa mémoire (perte/oubli),
- demander à l'administrateur (dans certains cas),
- éviter à l'avenir certaines manipulations,
- ranger ses affaires (et se souvenir où...),
- etc.

* liste non exhaustive

En conséquence de quoi ce sujet est fermé.

Merci de votre compréhension.

Ce document intitulé «  Comment Utiliser BRUTUS  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.