|
|
|
|
Bon
|
|
slt
|
Salut à tous, voilà moi c'est Dan, 19 ans, étudiant.
|
Oui je suis de gwada (vu que comme toi jsuis en 971)et oui je joue a call of duty avc mes potes en ligne ....
|
Bonjour,
|
12-14! j en ai 15 donc jsuis vieu alors?! team de gamins...de plus je vois plein de mecs qui font des teams maintenant, à la rigueur vous pouvez toujours en changer mais voilà COD4 c est super en ligne mais franchement moi perso dès que le 6 il sort et si il est bien je m y met parce qu il paraît que c est un autre éditeur ou je ne sais plus trop quoi qui le fait, après tu rejoues au 4 pour le plaisir mais il n est plus tout jeune donc voilà quand je vois des débutants qui arrivent je me dis que les serveurs ne seront pas éternelment plein et quand je regarde les classements mondiaux avec le type qui a tué 2 millions de joueurs ou celui qui a 7 millions de points je me dis aussi que ces mecs ont arrêtés de jouer longtemps avant que je commence à jouer en ligne! ils sont indétronnables!!! sauf certains mais ça donne pas envie de se battre pour avoir de bons stats et c est pour ça que le prochain COD je fonce direct en ligne et cette fois ci ce sera moi qui serai tout en haut du classement^^ |
|