Rechercher : dans
Par :

Comment faire apparaitre la barre laterale

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 10:12:37 albert, le 15 sep 2008 à 02:38:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire apparaitre la barre laterale sur le bureau de mon ordinateur sur windows vista.
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment faire apparaitre la barre laterale » dans :
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Télécharger Google Desktop VoirIl est si facile et plaisant de naviguer sur l'interface de Google, qu'on voudrait l'utiliser sur notre bureau en tant que moteur de recherche. Google Desktop est la version bureautique de Google. Il permet d'effectuer des recherches sur votre...
Télécharger GDocsBar VoirgDocsBar est un compagnon des documents Google pour Firefox. C'est une barre latérale permettant de gérer tous les documents Google. GDocsBar permet de déplacer et de déposer de multiples fichiers dans la barre pour télécharger des documents vers le...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Assemblage d'un PC - Mise en place des barrettes de mémoire VoirInsertion de barrettes de RAM Il existe différents types de mémoire vive. Les cartes mères les plus récentes sont équipées de DDR2 ou de DDR. Certaines sont encore équipées de RamBus. Les plus anciennes enfin disposent de connecteur de mémoire...

1

tribun, le 15 sep 2008 à 04:49:06
  • +2

Bonjour
vois si cela peut t'aider !

http://www.generation-nt.com/affichage-barre-laterale-vista-­astuce-90691-1.html Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !

Répondre à tribun

2

Sim-Sim, le 23 déc 2008 à 12:29:00
  • +6

Tuvas dans panneau de configuration\propriété du volet windows\ et tu coche démarrer le volet Windows en même temps que Windows. Je crois que c'est sa.

Répondre à Sim-Sim

3

Samsarah, le 9 mai 2009 à 22:11:32

Oh Simsim merci bcp ça fai d jours ke je cherche !! :)

Répondre à Samsarah

4

juju, le 10 sep 2009 à 20:24:30

Bonjour tout le mond,comme tu as dit que c'était windos xp est bien il n'y en a pas sur xp,ci tu l'as veux c'est vista j'en ai un avec vista c'est ACER est bien la barre latéral fonctionne très bien

Répondre à juju

5

vicdoq, le 9 nov 2009 à 10:12:37

Bonjour, il y a 1 semaine j'ai planté mon ordi,auparavant sur la barre d'outil de google je faisais apparaitre 2icones exemple(bwin et bet365) hors aujourd'hui lorsque je clique sur bwin et que j'ai deja bet365- bet365disparait de la barre d'outil .merci de m'indiquer ce que je dois faire pour retablir mes 2 icones. bonne journée

Répondre à vicdoq