Rechercher : dans
Par :

Siw, rien dans la case secrets

Dernière réponse le 15 sep 2008 à 02:22:28 bertouil, le 15 sep 2008 à 02:00:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Pouvez vous m'aider svp : avec le prog SIW, je n'ai rien dans l'onglets secrets, tout marche sauf ca, je voulais faire un check de l'ensemble de mes pass et login,comment cela se fait il, car j'ai toutes les autres informations mais celle des passwords et login ne marche pas, pouvez vous m'expliquer svp?$$Merci par avance

Bertrand

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Siw, rien dans la case secrets » dans :
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
Casque audio, écouteurs, casque audio sans fil: comment choisir VoirPour regarder un film en toute tranquillité ou pour écouter de la musique sur un baladeur MP3, on ne va pas utiliser le même casque. Tout ce qu’il faut savoir pour bien choisir son casque. Présentation des produits Les écouteurs Le...
UML - Cas d'utilisation (Use cases) VoirCas d'utilisation Un cas d'utilisation (en anglais use case) permet de mettre en évidence les relations fonctionnelles entre les acteurs et le système étudié. Le format de représentation d'un cas d'utilisation est complètement libre mais UML...
Cryptage à clé privée (ou clef secrète) VoirLe chiffrement symétrique Le chiffrement symétrique (aussi appelé chiffrement à clé privée ou chiffrement à clé secrète) consiste à utiliser la même clé pour le chiffrement et le déchiffrement. Le chiffrement consiste à appliquer une opération...

1

Claude Lachance, le 15 sep 2008 à 02:22:28

Salut

Il y a quelques limitations:

# SIW can only be used to recover the passwords for the current logged-on user on your local computer.
# SIW only works if you chose the remember your password in one of the above programs.
# You cannot use this utility for grabbing the passwords of other users.

http://www.gtopala.com/siw-software/secrets.html

Il faut que tu aies choisi que ton système retienne les mots de passe et que tu sois sur la session où ils se trouvent.

Ciao !
Ramenez-nous Bobo sur les onglets et pendez les ergonomes !!­!
À bas le point d'interrogation rouge !!!

Répondre à Claude Lachance
Collection CommentÇaMarche.net