Rechercher : dans
Par :

Accelerer temps de chargement d'un site

Dernière réponse le 15 sep 2008 à 01:59:30 cedopolice, le 15 sep 2008 à 01:29:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aurais voulu savoir comment accelerer l'affichage d'un site web(je trouve le miens long à charger, en particulier les images)?

Merci d'avance!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Accelerer temps de chargement d'un site » dans :
Accélérer le chargement des programmes Voirsudo aptitude install preload Et voilà ! A partir de maintenant, votre système ne démarrera pas plus vite, mais le lancement des programmes devrait prend un bon coup de boosteur. La fonction preload correspond à peu près à la fonction de...
Le cahier des charges d'un site Web VoirLe cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...

2

cedopolice, le 15 sep 2008 à 01:59:30
  • +3

Salut,
Dans mon profile...(me suis fait tape sur les doigts pour publicite en mettant le lien sur mes messages....)

Merci!

Répondre à cedopolice