Rechercher : dans
Par :

Créer un gif avec xnview

Dernière réponse le 20 mai 2008 à 18:36:15 finistelle, le 28 jun 2004 à 20:40:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais créer des gif avec xnview, afin d'éviter que les images que j'importe sur mes documents n'apparaissent pas avec un fond blanc ou coloré, pour que je puisse donc les coller n'importe où sans que le pourtour de cette image n'apparaisse.
¨Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci !!!!!!!

Meilleures réponses pour « créer un gif avec xnview » dans :
Créer une photo avec globe animé avec Gimp VoirSi ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le. Création de l'image Tester l'animation Enregistrer l'animation Création de l'image Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et...
Comment créer un fond d'écran animé VoirCréer le fond d’écran Solution la plus simple : créer un GIF animé Exemple de logiciel : Ulead GIF Animator Étape 1 : créer un nouveau projet Étape 2 : importer et ajouter des éléments Étape 3 : manipuler chaque élément Étape 4 : manipuler...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Télécharger Ulead GIF Animator VoirPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une...
Télécharger Beneton Movie GIF VoirCE LOGICIEL EST UN MALWARE: Ne pas le télécharger en attendant qu'il soit retiré. Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire vidéo) Une carte de son DirectX 8 ou plus...
PHP - Génération d'images VoirPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut...

1

ahmedcherif007, le 28 jun 2004 à 23:39:20

Cliquez une fois sur l'image puis cliquez sur convertir choisissez le type et la location de l'image convertit

Répondre à ahmedcherif007

2

ahmedcherif007, le 28 jun 2004 à 23:40:47

Cliquez une fois sur l'image puis cliquez sur convertir choisissez le type et la location de l'image convertie

Répondre à ahmedcherif007

3

Laura, le 10 mai 2008 à 14:11:38

Je trouve pas de logiciel pour faire des gifs pouvais vous meder a cett adresse laura.robles@hotmail.fr merci !! repondez vite svp

Répondre à Laura

4

€m0-in-the-brain, le 20 mai 2008 à 18:07:20

Bonjour ! J'vois que vous pataugez un peu avec les gifs !!

VVoilà deux sites on peut créer des gifs surper a partir de ses propres images :

http://www.bloggif.com/

http://reduction-image.com/gif-creation/

C'est super simple, rapide et gratuit !

Sur le premier lien, on peut meme créer un gif a partir d'une vidéo !!

Répondre à €m0-in-the-brain

5

panikabor, le 20 mai 2008 à 18:36:15

Sinon, tu as unfrezz qui est gratuit et simple à utiliser insubmersible!

Répondre à panikabor