Réinitialiser hp psc 1510

Résolu/Fermé
erth70 - 14 sept. 2008 à 23:09
 AliceS - 5 févr. 2011 à 14:06
Bonjour,
comment réinitialiser la psc 1510 après avoir changé de cartouche ?
A voir également:

3 réponses

ok merci. j'essaierai demain...
6
cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
14 sept. 2008 à 23:40
Ok

Bonne nuit et à demain
0
Apres changement de la cartouche, l'imprimante sort automatiquement un feuille de test. Il faut placer cette feuille sur la vitre du scanner puis la scanner pour aligner les tètes. Apres cela elle n'imprimera plus de feuille automatiquement.

PS: c'est écrit sur la feuille qui sort automatiquement de l'imprimante mais on ne la lit pas. :)
0
ouiais mais cela ne fonctionne pas ...après scan de la feuille d'impression, le pb persiste :(
0
Il est possible de désactiver l'impression de cette page, par contre de mémoire je ne me souviens plus comment, dans le logiciel hp solution center en tous les cas, il faut fouiller un peu partout dans les options
0
cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
14 sept. 2008 à 23:19
Bonsoir

A priori pas trop compliqué

Menu démarrer

Paramètres

Imprimantes et photocopieurs

Tu sélectionnes ton imprimante



Options d'impressions

Services Boite à outils (tu dois avoir deux clefs en insigne)

calibrer et ensuite aligner les têtes d'impression


Bonne continuation

A+
-1
merci de la réponse mais ça ne résolutionne pas mon problème : dès que je rallume l'imprimante, une feuille d'alignement s'imprime et ce à chaque fois. l'alignement je le fais, mais dès que j'éteins l'imprimante puis la rallume, ça recommence... que faire ? merci .
0
cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316 > erth70
14 sept. 2008 à 23:37
Vois pas trop !!
Essaye de voir pour purger les travaux d'impressions;

Enlève les cartouches et remets les et recommence comme ci dessus, c'est quelque fois insidieux ces pannes, assure toi que les cartouches soient bien enclenchées dans leurs supports et contacts.


Il est vrai que à chaque page c'est de l'encre perdue
0