Rechercher : dans
Par :

Roman passion

Dernière réponse le 26 nov 2009 à 01:28:00 never mind, le 14 sep 2008 à 22:58:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis a la recherche d'un site gratuit pour les romans d'amour et d'aventure. j'ai fait plusieurs recherches et je n'arrive pas a trouver le site adéquat...je suis passionné par les livres d'HARLEQUIN et d'autre... alors si vous pouvez m'aider a trouver un site qui va obéir à mes désirs je vous serais très reconnaissante...(lol)!!!!
merci pour votre aide....

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

1

Os-dtc, le 14 sep 2008 à 23:01:35

Bonjour, :p http://le-monde-du-livre.aceboard.fr/226942-7256-0-Romans-am­ours.htm
ce forum est pas mal il propose des romans d'amour sympas dont quelques uns que j'avais lu a toi de trouver ton bonheur. Pour les romans d'aventure sa dépend, de quel genre d'aventures tu recherches?Amicalement Os-dtc

Répondre à Os-dtc

2

Os-dtc, le 14 sep 2008 à 23:03:20

http://site.voila.fr/docdocentrez/Aventures.html pour les romans d'aventures, ce sont plus des aventure de découvertes, d'autres mondes ect (de l'aventure quoi) =).Amicalement Os-dtc

Répondre à Os-dtc

3

Os-dtc, le 14 sep 2008 à 23:06:31
  • +1

Ha oui tu cherches des livres en consultations de romans? ou site avec des références de romans?

Répondre à Os-dtc

6

labylka95, le 21 mar 2009 à 16:41:08
Répondre à labylka95

7

fifiriri123, le 13 mai 2009 à 08:50:01
  • +1

Bonjour,

Voici un lien super sympa pour des histoires d'amour et de passions avec pleins d'aventures style harlequin ou j'ai lu aventures et passions. Bonne lecture :
http://nuit.romanesque.free.fr/

Répondre à fifiriri123

8

mcfauchere, le 16 jun 2009 à 05:48:39

Bonjour

je viens juste d aller sur ce site mille merci.
de mon cote avec une amie nous nous envoyons des lires par e mails si cela t interresse. harlequin ect..... on se fais des echanges...

pour l instant nous avons presque une 15 livres a dispositions.

si tu veux tu peux aussi le faire
a bientot

Répondre à mcfauchere

9

bibi, le 16 jun 2009 à 21:29:08
  • +1

Salut!
si t'as des roman par mail on pourrai s echanger...
byee:)

Répondre à bibi

10

bibi, le 16 jun 2009 à 21:30:03

Salut!
si t'as des romans par mail on pourrai s'echanger!
bye:)

Répondre à bibi

11

fifiriri123, le 17 jun 2009 à 14:46:02
  • +1

On peut faire des échanges de livres si vous voulez.

Répondre à fifiriri123

35

mayra, le 4 nov 2009 à 16:31:29

Je veux bien échanger avec toute personne disponible

Répondre à mayra

43

mcfauchere, le 16 nov 2009 à 02:17:33

Bonjour

si vous voulez nous pouvons faire des echanges,
ecrire moi je vous propose un de mes listes de livres et vous de meme de votre cote
voila
je vous souhaite une bonne journee en esperant avoir de vous new bientot
mcfauchere

Répondre à mcfauchere

45

hajar, le 18 nov 2009 à 14:23:10

Bien sur que je suis interessé pour échanger des livres par mail :
J'ai qq romans harlequins mais en anglais et je souhaiterais échanger avec toi

Répondre à hajar

57

cocolenoix, le 23 nov 2009 à 18:50:26

Je serai enchantée de faire des échanges, écris moi pour plus de détail, en me donnant ton adresse

Répondre à cocolenoix

14

mcfauchere, le 18 jun 2009 à 18:58:19

Bonjour

oui si tu souhaites je te propose une liste et toi de meme de se que tu as

pour plus d info va sur aufeminin forum livre roman et cherche mcfauchere

a bientot

mcfauchere

Répondre à mcfauchere

23

jessica-carol, le 28 jun 2009 à 00:35:49

Je voudrais faire des echanges. J'ai des romans. Certains sont en anglais.
j'attends ta reponse.
Mon e-mail: shelajess05@yahoo.fr.
Merci d'avance.

Répondre à jessica-carol

24

jenima, le 6 jui 2009 à 10:49:27

Salut Mac,
je viens de lire ton message (concernant le partage de romans ( du style harlequin , ...) et je suis intéressée. Peux tu m'en dire un peu plus s'il te plait ( comment faire pour y acceder).
Merci et à bientot je l'éspére.

Répondre à jenima

34

mayra, le 4 nov 2009 à 16:29:47

G s8 hyper interressé. j'aimerais échangé des romans. si ta proposition tiens toujours fais le mw savoir a mon adress: mayra99@hotmail.fr. merci

Répondre à mayra

42

Mimi, le 15 nov 2009 à 12:32:16

Salut,
j'ai vu que tu possédais des romans harlequins.
Je serais enchantée si tu me les envoyais par mail.
merci

Répondre à Mimi

12

jasmine, le 17 jun 2009 à 22:01:48

Slt svp j'aimerais laisser mon email pour toute personne disposant des romans harlequin rouge passion please si vs avez des versions en ligne envoyer moi bisous et merci

Répondre à jasmine

13

fifiriri123, le 18 jun 2009 à 08:18:51
  • +1

Laissez votre mai lsi vous soulez mais je ne souhaite pas donner des livres par mail mais échanger des livres. un pour un. ainsi chacun participe...
bye

Répondre à fifiriri123

15

mingshue, le 21 jun 2009 à 20:50:01

Salut, est-ce que tes livres sont en version ordinateur? Si oui, j'en possède quelque-uns et j'aimerais bien faire des échanges. Quels livres possèdes-tu?

Répondre à mingshue

16

fifiriri, le 22 jun 2009 à 09:22:33

Les livres que je possède sont au format pdf plus ou moins lourd.

Je ne laisserai pas une liste sur ce forum mais je peux vous dire les genres : harlequin azur, aventures et pasions, passions intenses.

donnez-moi un pseudo sur un forum où je peux vous joindre.

Cordialement.

Répondre à fifiriri

17

mingshue, le 22 jun 2009 à 17:17:20
  • +1

Bonjour,
le problème est que je ne suis pas inscrite dans un forum. Y a-t-il un moyen de te joindre autrement sur un autre forum? Sinon, il va nous falloir nos adresse internet. Quant à moi je possède quelques livres en format pdf, world et autres. Je ne sais toutefois pas si tu les as déjà.
Cordialement

Répondre à mingshue

18

fifiriri, le 23 jun 2009 à 08:45:31
  • +1

Contact l'administrateur de ce blog
c'est une amie.
http://little-star.over-blog.com/

Elle t'enverra une liste.
bye

Répondre à fifiriri

20

lili, le 25 jun 2009 à 17:40:47

Est ce je peux vous donner mon pseudo car moi aussi j'en possède quelques uns mais en anglais :p et j'aime lire ces romans

Cordialement.

Répondre à lili

21

mingshue, le 25 jun 2009 à 17:54:37

Bonjour lili,
quant à moi je possède déjà beaucoup de romans harlequin en anglais, plus que j'en lis. Quant aux autres filles je ne sais pas. Il faudrait voir avec elles. Vous n'en avez aucun en français?
Cordialement
Mingshue

Répondre à mingshue

22

labylka95, le 26 jun 2009 à 14:31:16

Lili, serait-il possible d'avoir quelques romans en anglais afin que je puisse voir comment sont les romans harlequins? J'essai de traduire un de mes romans et avoir quelques exemples serait le top.
vous pouvez me joindre sur labylka95140@hotmail.com
Merci d'avance.

Répondre à labylka95

36

mayra, le 4 nov 2009 à 16:50:20

G veux bien échanger par mail .voici mon adress.:mayra99@hotmail.fr

Répondre à mayra

53

cocolenoix, le 21 nov 2009 à 19:31:26

Salut, je suis intéressée par les échanges livres, j'en possède une vingtaine, si tu veux contactes moi: poisson_mars13@yahoo.fr, j'habites à alger centre, je serai enchantée par cet échange, bye à très bientôt

Répondre à cocolenoix

58

cocolenoix, le 23 nov 2009 à 18:53:34

Je partage ton point d vue, je voudrai échanger des livres, si tu veux écris moi, pour plus de détail, en m'expliquant comment tu veux procéder moi j'habite à alger

Répondre à cocolenoix

19

mcfauchere, le 24 jun 2009 à 23:02:43

Bonjour

je vous propose d echange des romans ( j ai lu passion.ect des harlequins et des barbara cartland.)
on s echange par e mail . je vous propose une liste et vous de meme

ecrire ici
mcfauchere@yahoo.fr

a bientot

Répondre à mcfauchere

33

kawkawa, le 3 nov 2009 à 19:54:14

Bonjour,
Je suis tombée par hasard sur ce site, étant désespérément à la recherche de romans harlequin et j'ai lu "aventure et passion" à télécharger gratuitement.
Malheureusement je vois que vous ne pratiquez que l'échange, étant Algérienne d'Algérie, je ne peux même pas télécharger avec payement puisque dans mon pays on ne pratique pas la carte électronique. Par conséquent je ne peux participer.
Excusez moi de mon audace, peut être y'a -t-il une âme charitable parmi vous qui pourrait m'envoyer sa collection électronique sans contre partie. Je sais c'est trop demander, si c'était dans mes moyens physiques j'aurais volontiers mis mes livres en échange, seulement j'avoue ma bibliothèque est bien maigre puisque on ne vend pas ces livres dans mon pays non plus je suis obligée d'attendre le Jeudi et Lundi pour lire les chapitres mis en ligne par le site officiel des éditions Harlequin.
J'espère avoir une réponse à ma requête, je vous remercie d'avance.

Répondre à kawkawa

37

nafnaf, le 6 nov 2009 à 19:00:00

Salut kawkawa;
j'ai le même problème que toi, je déséspère de lire en ligne gratuitement des livres aventures et passions, et j'éspère qu'une âme charitable aura la gentillesse de nous envoyer via nos e mails ce que nous cherchons;si tu es d'alger (comme moi), sache que j'échangeais mes livres chez un bouquiniste sur la rue Debussy; j'ai dû en acheter 2 ou 3 (à + de 500 DA chacun!!!) pour pouvoir échanger; malheureusement plusieurs livres ont été volés!!! donc le choix reste restreint.
A tous ceux que ça interesse, veuillez venir en aide à deux âmes en peine.merci d'avance

Répondre à nafnaf

38

kawkawa, le 6 nov 2009 à 20:36:37

Slt nafnaf,
Moi je suis de Constantine. J'échangeais mes livres aux souterrains, on avait le choix, puis d'un coup ils ont décidé de tout arrêter, du coup je n'ai plus rien à lire, j'en ai quelques uns que je conserve et que je relis tout le temps.
Malheureusement, plus de quoi échanger je me contente de lire les chapitres mis en ligne sur harlequin.fr, si t'as un tuyau tu me le files, je ferais de même.
Encore une fois, au secours!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à kawkawa

39

nafnaf, le 6 nov 2009 à 21:44:43

Je te suggère le site nuit.romanesque que j'ai découvert recemment,où l'on trouve des histoires écrites en totalité et d 'autres que tu découvres tous les 15 jrs ou tous les mois; pour ces dernières je suis obligée d'attendre que tous les chapitres soient disponibles!!!eh oui!!!
pour la collection j'ai lu qui me manque tant, si j'ai bien suivi les intervenantes au forum, c fifiriri qui dispose de ce dont on a besoin; à elle de nous aider si possible; sinon ....AU SECOURS
Si tu descends sur alger, y a aussi le petit kiosque à coté du ministère du commerce en descendant vers la gare qui fait des échanges.
je suis sur le net jusqu'à 23h.

Répondre à nafnaf

40

kawkawa, le 6 nov 2009 à 21:49:23

Re salut,
Je te donne mon @ msn tu peux m'ajouetr je suis en ligne jusqu'à ce que je me lasse, bon voila: kawkawa182@hotmail.com, à tout de suite.
Quant au site que tu m'as donné, j'y suis déjà aller, mais avec la connexion plus qu'aléatoire j'en ai eu marre au bout d'un moment.

Répondre à kawkawa

41

nafnaf, le 6 nov 2009 à 22:23:32

En installant une nouvelle version sur mon micro, g perdu MSN, je ferai de mon mieux pr voir le problème demain inchallah,je te donne mon adresse e mail si tu veux; qu'on puisse se contacter dès demain; pour l'instant j'essaie de trouver la trace de ce qu'on cherche sur d'autres forums.

Répondre à nafnaf

46

COCO LE NOIX, le 18 nov 2009 à 14:25:38

Salut,
Par hasard, étant à la recherchede site pour lecture en ligne de des romans harlequins que j'adore, j'échangeais chez le bouquiniste; mais depuis, il a arrêté et je ne sais pas comment me procurer ces bouquins j'en ai quelques uns mais j'aimerai trouver une personne qui habite de préférence alger comme moi pour voir se rencontrer et effectuer des échanges, si tu es intressée comme moi contactes moi par e-mail poue se fixer RDV SALUT

Répondre à COCO LE NOIX

49

nafnaf, le 18 nov 2009 à 15:57:51

Salut, ce sera avec plaisir; j'ai une dizaine d'harlequin et ce qui m'interesse le plus c les romans aventures et passion, tu en as? Au Val d'Hydra, ils se vendent à plus de 500 DA!! ça m'interesse pas d'en acheter encore si je ne trouve pas avec qui les échanger!!
Pour le rdv, j'habite Ain Naadja.dans l'attente de te lire, bye

Répondre à nafnaf

51

Mingshue, le 18 nov 2009 à 22:11:06

Salut, je serais intéressée de faire des échanges avec toi, mais seulement par mails puisque je n'habite pas dans la même ville que toi. Qu'est-ce que tu en penses et quels livres possèdes-tu?
cordialement

Répondre à Mingshue

52

mcfauchere, le 18 nov 2009 à 23:25:14

Bonjour
je pense que l on pourrais faire des echanges si tu souhaites je te propose une liste et toi de meme
nous avons des harlequins ectttt bc
mcfauchere

ecris moi pour plus d info
mcfauchere@yahoo.fr

Répondre à mcfauchere

47

coco le noix, le 18 nov 2009 à 14:29:07

Salut,
Par hasard, étant à la recherchede site pour lecture en ligne de des romans harlequins que j'adore, j'échangeais chez le bouquiniste; mais depuis, il a arrêté et je ne sais pas comment me procurer ces bouquins j'en ai quelques uns mais j'aimerai trouver une personne qui habite de préférence alger comme moi pour voir se rencontrer et effectuer des échanges, si tu es intressée comme moi contactes moi par e-mail poue se fixer RDV SALUT

Répondre à coco le noix

59

ursazi, le 26 nov 2009 à 01:28:00

Salut à tous il ya un site qui pourra peut être intéresser certaines personnes c'est le site de réginelle regine.fernandez.free.fr. je l'ai trouvé plutot bien et j'ai voulu partager cette info avec vous sachant qu'il ya pas mal qui veulent lire des romans d'amour

Répondre à ursazi

25

fati, le 26 aoû 2009 à 01:43:12

J connais un site arabe ou il y a plein d romans d amour traduis en francais
essayais: http://rewity.com/vb/showthread.php?t=31881
le roman s apelle désir et trahison
il y a aussi un autre roman qui s apelle souvenir d une nuit d été : http://www.rewity.com/vb/showthread.php?t=23016
voila enfin un autre qui s apelle le bonheur au rendez vous : http://www.rewity.com/vb/showthread.php?t=29104
j espèr qu ca va vou plair arcke j ai adoré.

Répondre à fati

27

jenima, le 2 sep 2009 à 11:08:50

Merci Fati; ils sont cool tes liens.Bisousss

Répondre à jenima

31

lanaa57, le 2 nov 2009 à 15:51:01

Bonjour,j'ai un petit problème avec tes liens,je n'arrive pas du tout à accéder aux romans.
Le site me demande de m'identifier seulement je n'y arrive pas, tout simplement parce que mes connaissances en arabes sont très limités.Quelqu'un peut m'aider?!!!

Répondre à lanaa57

26

Foufi, le 28 aoû 2009 à 23:46:15

Je suis Tomber par hasard sur ce site,
Entout cas moi aussi j'ai beaucoup de livre harlequins,
Des nora roberts aussi (en anglais aussi)
Je lis beaucoup en anglais alors si vous pouver m'aider ...
Merci d'avance

Répondre à Foufi

28

mcfauchere, le 7 sep 2009 à 21:46:07

Salut
si cela te dis on peux faire des echanges de livres

e mail moi mcfauchere@yahoo.fr
pour que l on puisse parle
\a bientot

mcfauchere

Répondre à mcfauchere

29

laloute, le 15 sep 2009 à 14:26:12

Bonjour,

J'aime aussi lire les romans d'amour, j'en ai en anglais et en francais, voire je dois pouvoir en recuperer en espagnol.
Si vous voulez, je vous propose de centraliser une liste des livres de chacune, un tableau style excel.
Vous n'avez qu'à m'envoyer les titres de ce que vous avez, je completerai le document et je vous l'envoie par mail, comme ça on pourra facilement faire des échanges.
Pour celles (ou ceux) que cela interesse, vous pouvez m'écrire par mail : celine.laloute@gmail.fr

Bises

laloute

Répondre à laloute

30

laloute, le 15 sep 2009 à 16:56:31

Oups, je me suis trompée dans mon mail, c'est celine.laloute@gmail.com

Répondre à laloute

32

Flamby, le 2 nov 2009 à 19:18:50

AAaaa c'est super interessant tous sa !! j'achéte chaque mois pratiquement tous les romans harlequins colections blanche azur et historiques parfois quand j'en trouve... Vous faites des échanges seulement avec des ebooks ?? sa sraiit trop dommage :c enfiin Breef

Si quelqu'un peut me rep mon adresse : tohoru@hotmail.fr
Merciii

Répondre à Flamby

44

mcfauchere, le 16 nov 2009 à 02:21:16
  • +1

Bonjour
je fais des echanges de livres , si cela vous dit
je vous propose une liste de mes livres et vous faite de meme
et voila
si cela vous interresse ecrivez moi

Répondre à mcfauchere

48

coco le noix, le 18 nov 2009 à 14:33:03

Je suis très interessée par ta proposition, car je suis une fan des romans harlequins, si tu es d'accord pour des échanges contactes moi sur mon site, et on vera comment se voir, bisous

Répondre à coco le noix

50

mcfauchere, le 18 nov 2009 à 17:08:10

Bonjour

ecris moi sur mon e mail
pour que je puisse te donner plus d info
a bientot
mcfauchere
ou est ton blog

Répondre à mcfauchere

54

DOCOCO, le 22 nov 2009 à 15:31:26