| 19 mcfauchere, le 24 jun 2009 à 23:02:43Bonjour
je vous propose d echange des romans ( j ai lu passion.ect des harlequins et des barbara cartland.)
on s echange par e mail . je vous propose une liste et vous de meme
ecrire ici
mcfauchere@yahoo.fr
a bientot Répondre à mcfauchere | 33 kawkawa, le 3 nov 2009 à 19:54:14Bonjour,
Je suis tombée par hasard sur ce site, étant désespérément à la recherche de romans harlequin et j'ai lu "aventure et passion" à télécharger gratuitement.
Malheureusement je vois que vous ne pratiquez que l'échange, étant Algérienne d'Algérie, je ne peux même pas télécharger avec payement puisque dans mon pays on ne pratique pas la carte électronique. Par conséquent je ne peux participer.
Excusez moi de mon audace, peut être y'a -t-il une âme charitable parmi vous qui pourrait m'envoyer sa collection électronique sans contre partie. Je sais c'est trop demander, si c'était dans mes moyens physiques j'aurais volontiers mis mes livres en échange, seulement j'avoue ma bibliothèque est bien maigre puisque on ne vend pas ces livres dans mon pays non plus je suis obligée d'attendre le Jeudi et Lundi pour lire les chapitres mis en ligne par le site officiel des éditions Harlequin.
J'espère avoir une réponse à ma requête, je vous remercie d'avance. Répondre à kawkawa | 37 nafnaf, le 6 nov 2009 à 19:00:00Salut kawkawa;
j'ai le même problème que toi, je déséspère de lire en ligne gratuitement des livres aventures et passions, et j'éspère qu'une âme charitable aura la gentillesse de nous envoyer via nos e mails ce que nous cherchons;si tu es d'alger (comme moi), sache que j'échangeais mes livres chez un bouquiniste sur la rue Debussy; j'ai dû en acheter 2 ou 3 (à + de 500 DA chacun!!!) pour pouvoir échanger; malheureusement plusieurs livres ont été volés!!! donc le choix reste restreint.
A tous ceux que ça interesse, veuillez venir en aide à deux âmes en peine.merci d'avance Répondre à nafnaf | 38 kawkawa, le 6 nov 2009 à 20:36:37Slt nafnaf,
Moi je suis de Constantine. J'échangeais mes livres aux souterrains, on avait le choix, puis d'un coup ils ont décidé de tout arrêter, du coup je n'ai plus rien à lire, j'en ai quelques uns que je conserve et que je relis tout le temps.
Malheureusement, plus de quoi échanger je me contente de lire les chapitres mis en ligne sur harlequin.fr, si t'as un tuyau tu me le files, je ferais de même.
Encore une fois, au secours!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre à kawkawa | 39 nafnaf, le 6 nov 2009 à 21:44:43Je te suggère le site nuit.romanesque que j'ai découvert recemment,où l'on trouve des histoires écrites en totalité et d 'autres que tu découvres tous les 15 jrs ou tous les mois; pour ces dernières je suis obligée d'attendre que tous les chapitres soient disponibles!!!eh oui!!!
pour la collection j'ai lu qui me manque tant, si j'ai bien suivi les intervenantes au forum, c fifiriri qui dispose de ce dont on a besoin; à elle de nous aider si possible; sinon ....AU SECOURS
Si tu descends sur alger, y a aussi le petit kiosque à coté du ministère du commerce en descendant vers la gare qui fait des échanges.
je suis sur le net jusqu'à 23h. Répondre à nafnaf | 40 kawkawa, le 6 nov 2009 à 21:49:23Re salut,
Je te donne mon @ msn tu peux m'ajouetr je suis en ligne jusqu'à ce que je me lasse, bon voila: kawkawa182@hotmail.com, à tout de suite.
Quant au site que tu m'as donné, j'y suis déjà aller, mais avec la connexion plus qu'aléatoire j'en ai eu marre au bout d'un moment. Répondre à kawkawa | 41 nafnaf, le 6 nov 2009 à 22:23:32En installant une nouvelle version sur mon micro, g perdu MSN, je ferai de mon mieux pr voir le problème demain inchallah,je te donne mon adresse e mail si tu veux; qu'on puisse se contacter dès demain; pour l'instant j'essaie de trouver la trace de ce qu'on cherche sur d'autres forums. Répondre à nafnaf |
|
|
|
| 46 COCO LE NOIX, le 18 nov 2009 à 14:25:38Salut,
Par hasard, étant à la recherchede site pour lecture en ligne de des romans harlequins que j'adore, j'échangeais chez le bouquiniste; mais depuis, il a arrêté et je ne sais pas comment me procurer ces bouquins j'en ai quelques uns mais j'aimerai trouver une personne qui habite de préférence alger comme moi pour voir se rencontrer et effectuer des échanges, si tu es intressée comme moi contactes moi par e-mail poue se fixer RDV SALUT Répondre à COCO LE NOIX | 49 nafnaf, le 18 nov 2009 à 15:57:51Salut, ce sera avec plaisir; j'ai une dizaine d'harlequin et ce qui m'interesse le plus c les romans aventures et passion, tu en as? Au Val d'Hydra, ils se vendent à plus de 500 DA!! ça m'interesse pas d'en acheter encore si je ne trouve pas avec qui les échanger!!
Pour le rdv, j'habite Ain Naadja.dans l'attente de te lire, bye Répondre à nafnaf | 51 Mingshue, le 18 nov 2009 à 22:11:06Salut, je serais intéressée de faire des échanges avec toi, mais seulement par mails puisque je n'habite pas dans la même ville que toi. Qu'est-ce que tu en penses et quels livres possèdes-tu?
cordialement Répondre à Mingshue | 52 mcfauchere, le 18 nov 2009 à 23:25:14Bonjour
je pense que l on pourrais faire des echanges si tu souhaites je te propose une liste et toi de meme
nous avons des harlequins ectttt bc
mcfauchere
ecris moi pour plus d info
mcfauchere@yahoo.fr Répondre à mcfauchere |
|
|
|
|
| 47 coco le noix, le 18 nov 2009 à 14:29:07Salut,
Par hasard, étant à la recherchede site pour lecture en ligne de des romans harlequins que j'adore, j'échangeais chez le bouquiniste; mais depuis, il a arrêté et je ne sais pas comment me procurer ces bouquins j'en ai quelques uns mais j'aimerai trouver une personne qui habite de préférence alger comme moi pour voir se rencontrer et effectuer des échanges, si tu es intressée comme moi contactes moi par e-mail poue se fixer RDV SALUT Répondre à coco le noix |
| 59 ursazi, le 26 nov 2009 à 01:28:00Salut à tous il ya un site qui pourra peut être intéresser certaines personnes c'est le site de réginelle regine.fernandez.free.fr. je l'ai trouvé plutot bien et j'ai voulu partager cette info avec vous sachant qu'il ya pas mal qui veulent lire des romans d'amour Répondre à ursazi |
|
|