Rechercher : dans
Par :

Internet en mode sans echec?

Dernière réponse le 29 jun 2004 à 22:43:50 Arn, le 28 jun 2004 à 20:15:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'aller sur internet en mode sans echec , si oui comment???merci

Meilleures réponses pour « Internet en mode sans echec? » dans :
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
Mode sans échec sans F8 VoirVoila une astuce permettant de démarrer son ordinateur en mode sans échec sans passer par F8 : 1. Choisir l'icône Poste de travail sur le bureau. 2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Propriétés. 3. Cliquez sur avancé, et dans la...
[Windows] Mode sans échec avec clavier USB VoirL'accès au mode sans échec se fait avec la touche F8 avant que le système d'exploitation ne commence à se charger au démarrage (juste après l'affichage de l'écran du bios). Or, avec un clavier USB, il arrive que la touche ne réagisse pas. Il faut...

1

Marcus-Titus, le 28 jun 2004 à 20:23:11

Salut

a ma connaissance ce n'est pas possible, en tout pas avec une connexion ADSL.
le mode sans echec est fait pour resoudre des conflits ou des problemes d'installation, beaucoup de logiciel sont désactivés dans ce mode.

pourquoi veux tu aller sur le net en mode sans echec ?

Marcus

if you want to touch the sky... fuck a duck and try to fly !­

Répondre à Marcus-Titus

2

Arn, le 29 jun 2004 à 09:04:31

Merci, c'est bien ce que je pensais je veux aller sur internet en mode sans echec par ce que je pensai moins galerer pour faire une analyse antivirus en ligne......en effet mon ordi beug grave et on m'a conseiller de faire l'antivirus secuser.com...mais bon mon ordi bloque au tiers de l'ananlyse, donc je vais faire fichier par fichier....sinon t'as une ideée toi????merci

Répondre à Arn

3

Marcus-Titus, le 29 jun 2004 à 19:44:56

Salut,

apparement tu n'as pas t'antivirus, tu peux donc en télécharger un sur telecharger.com, si jamais tu n'arrives a etre connecté assez longtemps dis le moi je peux te l'envoyer par mail. son nom : Antivir personal edition.

Je te rappele au cas où tu n'aurais pas penser a le faire, de faire un scandisk et une defragmentation, ça sert toujours quand ton pc rame.

sinon il faut aussi que tu regardes tous les programmes qui travaillent en arriere plan et qui peuvent ralentir ton PC.

donne moi aussi ton OS que l'on sache sur quoi on travaille et aussi ta configuration ( c d'ailleurs ce ke j'aurais du te demander en premier)

Marcus
PS : en principe ce probleme a deja du etre traiter sur ccm, fais une recherche et tu devrais trouver

if you want to touch the sky... fuck a duck and try to fly !­

Répondre à Marcus-Titus

4

bevinco, le 29 jun 2004 à 22:43:50
  • +2

Salut,

En mode sans échec, il est possible d'accéder à internet mais il faut démarrer en mode sans échec avec l'option "prise en charge reseau"

A+ :)

Répondre à bevinco