Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

TV FIRSTLINE FS3201 HI

gerjac, le dimanche 14 septembre 2008 à 22:11:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

Je suis a la recherche d'un manuel mode d'emploie pour un tv FIRSTLINE FS 3201 HI ou MHI .

D'avance merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

tomhanman, le mercredi 4 février 2009 à 14:35:37

Bonjour, je l'ai ce télé, ete donc j'ai le manuel mode d'emploie aussi. Je peut vous faire un copie en forme jpeg ou acrobat si vous le voulez toujours. Dit moi.

Répondre à tomhanman

2

gerjac, le vendredi 6 février 2009 à 21:37:13

Bonjour,
Je suis toujours très interessé par le manuel du tv FIRSTLINE les 2 formats JPEG et ACROBAT sont compatibles avec mon pc donc pas de problèmes.
salut.

Répondre à gerjac

8

Bory, le jeudi 26 février 2009 à 15:47:22

Je suis aussi a la recherche de cette fameuse notice,
Pouvez vous me l'envoyer a l'adresse suivantes:
Bikerdu76@msn.com, merci d'avance

Répondre à Bory

3

karimb12, le samedi 7 février 2009 à 17:28:57

Bonjour
je suis interessé par la notice de la télévision Firstline FS3201MHI
pourriez vous me l'envoyer par mail
merci d'avance
bensakarim2000@yahoo.fr

Répondre à karimb12

4

gerjac, le dimanche 8 février 2009 à 21:47:35

Bonjour,
je n'ai pas encore reçu la notice, mais dés que je l'ai je t'en fais une copie.

cdy
gerjac.

Répondre à gerjac

5

KARIMB12, le dimanche 8 février 2009 à 21:53:08

Bonsoir
merci d'avance

Répondre à KARIMB12

6

perrinos, le vendredi 20 février 2009 à 17:07:38

Bonjour,je suis aussi a la recherche de la notice pour le fs3201 ,si vous pouviez me l'envoyer ce serait super sympa.
merci d'avance
cordialement

Répondre à perrinos

7

perrinos2003, le jeudi 26 février 2009 à 09:39:06

Bonjour Tomhanman,je suis aussi a la recherche de la notice ;si c'est possible de me l'envoyer ?
J'ai vu que tu cherchais des pieces sur un autre site ,elle a quoi ta tv comme probleme ?
a+

Répondre à perrinos2003

9

gerjac, le vendredi 27 février 2009 à 22:55:36

Bonjour,
je suis toujours a la recherche de cette notice, si tu l'as toujours peux tu me faire une copie sous format jpg ou autre.
Merci d'avance
Cdt
gerjac.

Répondre à gerjac

10

nalette, le dimanche 10 mai 2009 à 20:35:24

Bonjour,

Je serais aussi très intéressée par l'envoi d'une copie du manuel de cet écran LCD à mon adresse mail nalette59@gmail.com.

Merci d'avance

Répondre à nalette

11

gerjac, le dimanche 10 mai 2009 à 23:32:50

Bonjour,

Désolé Nalette mais je n'ai jamais pu avoir cette doc sur le tv FIRSTLINE, mais si un jour je la trouve tu pouras compter dessus je garde ton @ de côté, si tu la deniches avant moi fais moi signe.

cordialement
gerjac.

Répondre à gerjac

16

gerjac, le lundi 11 mai 2009 à 01:01:46

Bonsoir,

j'ai la doc en englais du tv mais ton adresse mail n'est pas bonne tu as du faire une faute.

cdt.

Répondre à gerjac

12

gerjac, le dimanche 10 mai 2009 à 23:34:43

Bonjour,
je suis toujours a la recherche de cette notice, si tu l'as toujours peux tu me faire une copie sous format jpg ou autre.
Merci d'avance
Cdt
gerjac.

Répondre à gerjac

14

karimb12, le dimanche 10 mai 2009 à 23:48:52

Ton mail pour que je t'envoie la notice

Répondre à karimb12

13

karimb12, le dimanche 10 mai 2009 à 23:41:41

Ok
fais voir ton mail
je l'ai en pdf
bensakarim2000@yahoo.fr

Répondre à karimb12

15

gerjac, le lundi 11 mai 2009 à 00:20:22

Salut,

voici mon mail

gerard.jacques1@orange.fr

avec tous mes remerciements

Répondre à gerjac

17

Ponch5651, le lundi 11 mai 2009 à 16:01:13

Bonjour,

pourriez-vous m'envoyer le mode d'emploi pour le téléviseur firstline FS 320 1HI

je vous remercie d'avance

voici mon mail : jok5651@hotmail.com

Répondre à Ponch5651

19

tomhanman, le lundi 22 juin 2009 à 09:53:55

€300 ?????????

Ce télé ne vaut pas ca en parfait etat... les technologies avance.

Par contre c'est quoi la prob avec la télé? Plus d'image mais toujours le son par hazard?

Explique nous ce qui vous arrive.

Et mois je vais allez cherche ce manuel pour le scanner... desolé a tous pour le retard.

Tom.

Répondre à tomhanman

20

tomhanman, le lundi 22 juin 2009 à 11:49:46

Voila manuel d'utilisation est envoyé par email. Si vous l'avez pas recu ecrire moi directe tomhanauer@hotmail.com et je peut vous le faire passer.

Desolé pour le petit retard!! ;-)

Tom.

Répondre à tomhanman
Tv firstline bloquée pas de télécommande bonjour, mon fils a verrouillé le clavier de mon téléviseur firstline en veille et mon chien a mangé ma télécommande (c'est pas une blague, juré!).j'ai acheté une télécommande universelle mais pour entrer les codes, il faut allumer la tv, j'ai essayé... www.commentcamarche.net/forum/affich-723593-tv-firstline-bloquee-pas-de-telecommande
Prob TV firstline Hello tt le monde, voila je v devenir fou, g acheté une TV firstline RFL55,il s'agit d'un appareil d'expo, sans télécommande. J'ai donc choisi une telecommande universelle, la seule dispo qui prené la marque es la Bluesky URC-2110 ( un truc tt... www.commentcamarche.net/forum/affich-657661-prob-tv-firstline
Code pour tv firstline Bonjour, je recherche un code pour tv firstline 28'' 16/9 (aucune autre ref) car ma telecommande vient de lacher et je me bat depuis 2 heures avec une tlc universelle qui ne me trouve rien en recherche automatique. ( je l'ai testée sur une autre tv... www.commentcamarche.net/forum/affich-3923689-code-pour-tv-firstline
Carte tuner TV : quel modèle choisir ?Une carte tuner TV permet de faire d’un ordinateur un poste de télévision, capable de recevoir des programmes TNT et/ou hertziens. En option : écoute de radios, enregistrement, portabilité. Selon vos usages, équipements et exigences, il y a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15282-carte-tuner-tv-quel-modele-choisir
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TVADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8613-regarder-la-television-sur-votre-pc-avec-adsl-tv
Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fiTuto : Comment installer le son de l’ordi sur un ampli (Toutes versions d’OS) Ce tutoriel a pour but d’expliquer comment passer l’audio (en stéréo) de l’ordinateur sur une chaîne Hi Fi. Plusieurs solutions existent, mais je n’en développerais qu’une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-38-passer-le-son-de-l-ordi-sur-une-chaine-hi-fi
Comment brancher enceintes Hi-Fi sur TV ?Bonjour, Je souhaite branché les enceintes de ma chaine Hi-Fi sur ma TV, Je possède une entrée RCA (Blanc - Rouge) à l'arrière de ma TV mais ma chaine Hi-Fi pourtant assez récente ne possède pas de sortie RCA... Les enceintes sont directement branchés... www.commentcamarche.net/forum/affich-8593134-comment-brancher-enceintes-hi-fi-sur-tv
Brancher tv et lecteur dvd sur chaine hifiBonsoir; je fais appel à vos savoirs; je souhaiterais brancher ma tv et mon lecteur dvd sur ma chaine hifi afin d'obtenir une tres bonne qualité sonore....je ne sais comment faire, quoi utiliser comme cordon...je vous remercie d'avance..si quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2293015-brancher-tv-et-lecteur-dvd-sur-chaine-hifi
Clé TNT ESSENTIELB Hybride MOBILI-TVHi On vacation in France I bought a Clé TNT ESSENTIELB Hybride MOBILI-TV. It worked perfect at several locations in France (Chambre, Montpellier, Contrexeville) and in Germany (Munster, Hamburg). However back in Norway there seem to be a problem using... www.commentcamarche.net/forum/affich-3315413-cle-tnt-essentielb-hybride-mobili-tv
Télécharger ADSL TVVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055315-adsl-tv
Télécharger Online TV PlayerSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056490-online-tv-player
Télécharger MeuhMeuh TVMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055324-meuhmeuh-tv
TV sur iPhone : les détails de l'offre Orange(Paris - Relax news) - La télévision sur iPhone débarque le 7 avril chez Orange. Un jour avant le lancement du fameux smartphone chez son concurrent SFR, l'opérateur historique proposera une application permettant d'accéder à 60 chaînes TV. Détails de... www.commentcamarche.net/actualites/tv-sur-iphone-les-details-de-l-offre-orange-5848573-actualite.php3