Bonjour, je l'ai ce télé, ete donc j'ai le manuel mode d'emploie aussi. Je peut vous faire un copie en forme jpeg ou acrobat si vous le voulez toujours. Dit moi.
Bonjour,
Je suis toujours très interessé par le manuel du tv FIRSTLINE les 2 formats JPEG et ACROBAT sont compatibles avec mon pc donc pas de problèmes.
salut.
Bonjour
je suis interessé par la notice de la télévision Firstline FS3201MHI
pourriez vous me l'envoyer par mail
merci d'avance
bensakarim2000@yahoo.fr
Bonjour Tomhanman,je suis aussi a la recherche de la notice ;si c'est possible de me l'envoyer ?
J'ai vu que tu cherchais des pieces sur un autre site ,elle a quoi ta tv comme probleme ?
a+
Bonjour,
je suis toujours a la recherche de cette notice, si tu l'as toujours peux tu me faire une copie sous format jpg ou autre.
Merci d'avance
Cdt
gerjac.
Désolé Nalette mais je n'ai jamais pu avoir cette doc sur le tv FIRSTLINE, mais si un jour je la trouve tu pouras compter dessus je garde ton @ de côté, si tu la deniches avant moi fais moi signe.
Bonjour,
je suis toujours a la recherche de cette notice, si tu l'as toujours peux tu me faire une copie sous format jpg ou autre.
Merci d'avance
Cdt
gerjac.
Prob TV firstlineHello tt le monde, voila je v devenir fou, g acheté une TV firstline RFL55,il s'agit d'un appareil d'expo, sans télécommande. J'ai donc choisi une telecommande universelle, la seule dispo qui prené la marque es la Bluesky URC-2110 ( un truc tt...www.commentcamarche.net/forum/affich-657661-prob-tv-firstline