Rechercher : dans
Par :

Montage blog

Dernière réponse le 29 avr 2009 à 15:37:54 lyly_65, le 14 sep 2008 à 22:06:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, tout le monde je voudrai savoir si vous conaissez un logiciel pour MAC OSx a télécharger gratuitement pour faire des montage come pour les blog par exemple ceux de mon blog
www.nutty-jyzoya--x3.skyrock.com
merci de m'aider a ++++

Configuration: Mac OS X
Safari 525.13

Meilleures réponses pour « montage blog » dans :
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
Montrer une copie d'écran VoirParfois, on a besoin de montrer une copie d'écran ou une image sur un forum. voici les étapes pour y parvenir : SOMMAIRE 1 - Faire la copie d'écran ou de la fenêtre active 2 - Créer et sauvegarder l'image sur le disque dur 2.1 - Ouvrir...
Assembler un PC VoirDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...
Vidéo : le montage VoirL’acquisition Le dérushage Le montage Les types de montage Le mixage, bruitage et musique Le générique L’acquisition Dans un premier temps, capturez (ou importez) l’ensemble de vos bandes sur votre disque dur. A noter : si les rushs...

1

nicodu33689, le 14 sep 2008 à 22:11:38

Il est bien ton blog... cherche pas, ta tord

Répondre à nicodu33689

2

Os-dtc, le 14 sep 2008 à 22:14:36

Bonjour lyly, Pour les montages photos ect... (pour mac) http://multimedia.ftpk.net/...
Joli chevaux :p.Amicalement Os-dtc

Répondre à Os-dtc

3

chatdu61, le 9 oct 2008 à 13:17:13
  • +1

Moi je connais imikimi.com ou
imagechef.com ou encore
blogif.com ...

Répondre à chatdu61

4

justiine, le 29 avr 2009 à 15:37:54

Coucou :)
moi je connais Blingee, seezat, bloggif.
Comme site à telecharger, il y a: Photofiltre, UnFreez et Toshop.
j'espere t'avoir aider. bisoux

Répondre à justiine