Rechercher : dans
Par :

Avi. donne non compatible URGENT SVP

Dernière réponse le 4 oct 2008 à 18:26:52 craft93, le 14 sep 2008 à 21:52:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai voulue lancer un avi. mais il me dise "le type de donne n'est pas compatible" j'ai donc lancer un autre fichier avi et la il marchait donc le problème vient juste de ce film.

comment faire pour que mon lecteur le lise?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Avi. donne non compatible URGENT SVP » dans :
[Vista] Installer un logiciel non compatible VoirParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la...
Windows 7 : Connaitre la compatibilité avec mes logiciels VoirRendez-vous à cette adresse : Centre de compatibilté Microsoft Notez le nom du produit dans "recherchez un produit" (Nero dans notre exemple), puis validez "OK". Le résultat est on ne peut plus clair : Répétez l'opération pour...
[Firefox] Forcer la compatibilité des modules complémentaires VoirVous utilisez une version de Firefox incompatible avec l'un de vos modules complémentaires (aussi appelés plug-in, add-on ou encore extension), ce qui peut notamment se produire à l'utilisation d'une version bêta, alpha ou nightly de Firefox. ...
Télécharger Avidemux VoirAvidemux est un éditeur vidéo gratuit. Il est destiné principalement au montage, à l'encodage et au filtrage. Il supporte plusieurs formats du type AVI, fichiers MPEG compatible DVD, MP4 et ASF en utilisant une multitude codecs. Les tâches peuvent...

1

nicolensois, le 4 oct 2008 à 18:26:52

J'ai aussi le même problème, je te conseille ce logiciel : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-55930-0-ps3-v­ideo-9.html

je l'ai pas encore testé, mais ça devrais être une solution a ton problème.

Bonne continuation

Répondre à nicolensois
Collection CommentÇaMarche.net