Facebook : mode d'emploi

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 14 sept. 2008 à 21:42
 zgloop - 4 déc. 2010 à 19:18
Bonjour,

je viens de m'inscrire sur Facebook et je voulais savoir quand on va visiter un autre profil d'un membre (quand on est connecté bien sur) si la personne en question voit qu'on a visiter son profil (le meme systeme que skyblog en fait) ou bien si c'est de manière "anonyme" ?

merci :-)
A voir également:

2 réponses

Sur facebook on ne peut pas savoir qui a visité notre page, aucune application ne le permet. Mais par contre la personne dont tu veux voir le profil peut s'être mise en profil privée et là tu ne pourras accéder à son profil que si elle t'ajoute à ses amis.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question ^^

Bonne soirée
13
Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 21:50
c'est très gentil a toi d'avoir répondu

merci beaucoup

a bientot et bonne soirée :-)
2
Moi j'ai une autre question, est-ce que les message sur les murs et autre sont en temps réel comme dans un messagerie instantanée?Et l'heure qui est affiché est elle correcte?Est-ce l'heure à laquelle la personne a publier l'information ou l'heure à laquelle je la recoit? Merci
0
Sylvie > sword
3 nov. 2009 à 00:21
Je me suis toujours posée cette question.!!!! Pourquoi ne pas faire un test ???
0
Pitch@n Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 66
1 juin 2010 à 15:47
Oui c'est instantané ou presque ^^ une fois que tu clique sur envoyer l'autre voit le message à condition qu'il ai raffraichi la page :)
0
Comment on fait pour mettre le lien du nom d'un de mes amis dans mon statut ?
0
certainement un copier coller non
0