Rechercher : dans
Par :

Bon pare-feu pour un système 64 bit?

Dernière réponse le 24 sep 2008 à 23:29:02 MelK, le 14 sep 2008 à 21:31:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà je voulais installer zone alarme (bon pare-feu, auquel je suis habituée) sur mon nouveau portable, mais j ai reçu un message d'erreur comme quoi ZA ne peut pas fonctionner avec un sytème 64 bit. Ce n'est vraiment pas possible?
Et si non quel bon pare-feu pouvez vous me recommander?

Merci pour vos toujours très précieux conseils, qui me facilitent bien la vie!

A+

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « bon pare feu pour un système 64 bit? » dans :
Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7 VoirDans Windows 7 comme dans Vista il y a un pare-feu caché . Ce pare-feu n'est pas difficile a trouver . Il y a Quatre possibilités pour le découvrir . 1° Via Démarrer-< Exécuter , taper la console wf.msc 2° Via Démarrer et Rechercher...
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et...
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...

2

MelK, le 16 sep 2008 à 19:29:05

Mais le problème est que j'aimerais savoir lequel ou lesquels fonctionnent sur vista 64 bits car par exemple Zone Alarme ne peux pas être installé sur vista 64 bits.

QQn a-t-il vista 64 bits et sait quel pare feu fonctionne pour ce sytème

Merci

Répondre à MelK

3

jlpjlp, le 16 sep 2008 à 21:02:06

Comodo je pense marche sous vista 64

Répondre à jlpjlp

4

melK, le 24 sep 2008 à 17:35:18

Malheureusement pas, je cherche tjrs!!!

XP 64 bits c'est la galère en therme de compatibilité....

Je commence à m en rendre compte....

Répondre à melK

5

jlpjlp, le 24 sep 2008 à 18:47:34

Apparement comodo en version anglaise est compatible

http://www.personalfirewall.comodo.com/download_firewall.htm­l

Répondre à jlpjlp

6

melK, le 24 sep 2008 à 23:29:02

Super merci, je l ai aussi trouvé entre temps!

Répondre à melK