Probleme combat arms

Résolu/Fermé
x100 - 14 sept. 2008 à 21:25
 kills38 - 29 juil. 2010 à 11:45
Bonjour,

Depuis la derniere mise a jour je ne peut plus jouer a combat arms.

Je fais double click sur le jeux, ensuite j'appuie sur game start, hackshield pro instal et une page error apparais

Unable to load Itmsg.dll

J'ai vérifier dans le dossier, et il est la jai réinstaler le jeux avec download A et B mais toujours la meme erreur svp aider moi

(p.s je ne suis pas en europe je suis en Amerique du Nord)
A voir également:

5 réponses

G3taw4y Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 3
16 nov. 2008 à 14:05
Bonjour,
jai trouver le probleme puisque moi g joue a combat armes il vous suffi daller sur ce site et de suivre les instruction si ya un probleme contacter moi sur skype mon adresse :thibdu44

solution pour jouer a combat armset qui marche parfaitement:aller sur: http://forum.jeanviet.info/discussion/533/soluce-pour-jouer-a-combats-arms-en-france-et-en-europe/ vous decender et suiver les instruction voila et bon frag et surtous noublier pas de fermer proxicap avant de lancer une partie autrement vous ne pouver pas lancer la partie bon fraggg
3
enfaite mon probleme ses que au début tout aller bien et un jour le jeu ne voulait plus ce lancer donc comme un con j'ai suprimer totalement le jeu pour le re-télécharger mais il ne veut pas ce télécharger il reste toutjours a 0% donc je ne sait pas coi faire svp si solution laisser un message
1
bonjour et bonne annee a tous j' ai exactement le meme probleme que toi je vais sur le site officiel pourtant mais rien =( le telechargement reste a 0% tout le long meme en le laissant 5 h c' est aussi depuis cette stupide mise a jour , aider moi svp ca fait lontempts que je peut plus jouer il faut que je rejoue merci de vos reponse ^^
0
je suis dsl mais je vous conseille de télécharger la version EU moi je les et cela marche tres bien
1
même problème pour moi depuis un mise à jours en décembre qui m'empêchait de me connecter au jeu et cela de divers endroit.

ce ce fait combat arms désinstallé mais aujourd'hui je peux récupérer le fichier sur le site sans problème (CAE_Downloader.exe) mais en cliquant dessus le téléchargement reste à 0% sans aucune raison.

je précise que j'ai 2 pc où le problème est le m^me alors qu'il n'y avait aucun souci à la base:
- un fixe avec XP
-un portable avec vista

donc si certaines personnes on eu la même chose et s'en sont sortie, ou que d'autres connaissent la solution je suis totalement preneur.

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lol en amérique du nord si t canadien tg
0