Impossible d ouvrir mes pièces jointes

Fermé
ajulie - 14 sept. 2008 à 20:58
Nagathael Messages postés 2719 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 - 15 juin 2009 à 21:11
Bonjour,

Depuis quelques jours , je n'arrive plus à télécharger mes pièces jointes;
j'ai une adresse email yahoo, et lorsque je télécharge ma pièce jointe, j'ai "recherche d'inormations sur le fichier"qui cherche, je n'ai pas de temps estimé,pas de taux de transfert; j'ai l'impressio qu'il cheche dans le vide;
que faire?? merci d'avance!
A voir également:

10 réponses

Nagathael Messages postés 2719 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 258
14 sept. 2008 à 21:02
Pourquoi dire que l'on a des problèmes quand le problème se situe au niveau du navigateur employé???

Télécharge Firefox 3: http://www.mozilla-europe.org/fr/products/
3
Nagathael Messages postés 2719 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 258
14 sept. 2008 à 21:50
La question: "pourquoi cela arrive-t-il du jour au lendemain?" j'ai arrété de me la poser avec windows...

Sérieusement, il peut il y avoir plusieurs explications dont la plus simple serait une mise à jour automatique du navigateur qui ne serait pas au point (pour changer) et qui aurait donc eu cette facheuse conséquence.

Personnelement, j'utilise Firefox depuis 2 ans, et aucun souci :)

Bonne soirée
1
MERCI !!!! j'arrive désormais à ouvrir mes pièces jointes!
c'est vraiment super de savoir qu'il existe encore de la "solidarité" de nos jours!
merci beaucoup de m'avoir répondu!
0
bonjour
j'ai vu sur votre message que vous utilisez firefox
c'est un navigateur comme internet explorer(excusez mon ignorance en informatique)
et pour l'installer est ce qu'on doit modifier des trucs sur les paramètres d'internet
merci
0
Monn > sade2009
25 févr. 2009 à 18:15
Bonjour Sade,

oui c'est pareil le meme fonctionnement et ca sert a la meme chose

l'interface est juste un peu differente, cest a dire l'experience a l'utilisation, moi perso jele trouve beaucoup plus agreable
tu le telecharges, tu lances le fichier executable (.rexe en general) et hop c'est parti il va te mettre un icone sur le bureau si tu ne decoches pas la case voire meme se definir cmme navigateur par defaut

la grosse difference c'est que certains sont anti Microsoft et Firefox est un open source a la base, je vais pas rentrer dans les details je m'y connais pas assez mais je trouve qu'il marche tres bien. il est edite pat mozila qui fait plein de choses tres bien.

bon sinon quelqu'un sait pourquoi je peux pas telecharger?

vous etes ou les pros de windows?
0
Nagathael Messages postés 2719 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 258 > Monn
25 févr. 2009 à 22:52
voir post n°3 ;)
0
Nagathael Messages postés 2719 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 258
14 sept. 2008 à 21:58
Je t'en prie, et merci pour les remerciements, cela fait toujours plaisir :)

A+
1
bonsoir,

merci pour ta réponse qui me convient à moitié...Ma question est la suivante:
Pourquoi cela arrive du jour au lendemain?
Je suis en train de télécharger firefox 3 , on verra si cela marche et si oui merci d'avance!
bonne soirée!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir

Je n'arrive pas non plus à charger mes pièces jointes sur yahoo. J'ai Moxilla Forefox. Comment as tu fait pour que cela refonctionne? Je désespère. Merci
0
Bonjour,

C'est vrai que ça fait un petit moment que ça refonctionne, alors si je me rappelle bien à l'époque quand j'allais sur internet je passais par "internet explorer" et quand j'ai eu la réponse à mon problème , j'ai téléchargé mozilla firefox
;
désormais pour aller sur yahoo, j'ouvre internet par mozilla firefox, et ça refonctionne; je n'utilise plus du tout explorer;
c'est tout ce que je peux te dire, car je ne suis pas tres douée en informatique;
peut être que si ça ne fonctionne toujours pas tu devrais reposer la question sur le forum;
alors bon courage!
0
Monn > ajulie
25 févr. 2009 à 15:30
Salut,

est ce que ca pourrait venir d'un plantage de Windows?

J'ai exactement le meme probleme sur mon PC. Je suis sur Yahoo mail. J'utilise en general Firefox , j'ai eessaye avec IE pour voir, Chrome Opera... rien n'y fait

Alors que si j'ouvre Yahoo mail sur mon Mac dans Firefox, aucun souci.

SVP quelqu'un a une idee?

Pour l'instant ma seule solution ( qui n'en est pas vraiment une) c'est que quand j'ai des pieces jointes j'ouvre sur Mac... pas terrible. j'ai meme essaye de reinstaller firefox mais rien n'y fait
0
Pardon j'ai XP pas vista
0
Nagathael Messages postés 2719 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 258
25 févr. 2009 à 22:54
Bonsoir, avant de porter une attention accrue sur vos divers problèmes:

1) avez-vous dernièrement effectué des MAJ de votre OS?

2)avez-vous la dernière version de Firefox? ( http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ )
0
bojour
merci pour votre réponse
excusez mon ignorance mais c'est quoi MAJ ET OS ?
MERCI
0
Nagathael Messages postés 2719 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 258
26 févr. 2009 à 13:30
MAJ : mises à jour

OS : système d'exploitation ( exemple: XP, Vista, Léopard,...)
0
Allez, voila la solution:
1- Couper emule et son brouillage de protocole et sa prise de bande passante
2- constater le téléchargement de la pièce jointe

@nechangepas
0
Nagathael Messages postés 2719 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 258
15 juin 2009 à 21:11
quel rapport avec emule?

(les posts remontent à il y a longtemps) Emule est-il mentionné comme étant utilisé par l'utilisateur?
0