| 3 paco05, le 14 sep 2008 à 21:37:41Merci pour ta réponse et l'orthographe exact est
lssas.exe
Le message précis est ceci
lssas.exe - composant introuvable
cette application n'a pas pu demarrer car UxTheme.dll est introuvable, la reinstallation de cette application peut corriger ce probleme.
Est ce reellement un virus et comment puis je remettre tout cà en conformité
Merci Répondre à paco05 | 5 flo_Op, le 14 sep 2008 à 21:52:53Re,
"Est ce reellement un virus"
Bah non vu l'orthographe,le lien plus haut te décrit sa fonction ;-)
Jette un œil à la solution de Claude Lachance,j'avais surtout poster pour vérifier la légitimité de ce processus mais je vais tout de même me pencher la dessus également,je ne te promets rien ce n'est pas mon thème de prédilection.
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière,
arrive à suivre son cours, sans sortir de son lit. Répondre à flo_Op | 6 paco05, le 15 sep 2008 à 21:06:26Salut,
J'ai fait une restauration windows qui n'a rien donné.
Ensuite j'ai installé uxtheme multipatcher en mode sans echec et la relance il affiche ceci
services.exe - composant introuvable
cette application n'a pas pu demarrer car Uxtheme.dll est introuvable. La réinstallation peut resoudre le probleme.
Issas.exe - composant introuvable
cette application n'a pas pu demarrer car Uxtheme.dll est introuvable. La réinstallation peut resoudre le probleme.
J'arrive ensuite sur la page utilisateur
userinit.exe - composant introuvable
Explorer.EXE - composant introuvable
Ensuite l'ecran reste noir et plus rien ne se passe.
Help !!!!!! Répondre à paco05 | 7 flo_Op, le 15 sep 2008 à 23:01:42Salut,
Wow,en effet..
"Ensuite j'ai installé uxtheme multipatcher "
Comme je te l'ai mentionné mes connaissances en ce domaine sont minimes,je ne vais pas t'être d'une grande aide.
Mais si uxtheme te pose plus de soucis qu'il n'en résout je te conseillerai tout bonnement de le supprimer de ton système avant toute chose.
"Ensuite l'ecran reste noir et plus rien ne se passe."
J'aurai besoin d'une petite précision,à ce moment la es tu sur ta session?
Si oui,tente de lancer manuellement Explorer.exe qui n'est rien d'autre que que l'interface graphique de Windows (le bureau,barre des tâches ...)
en tapant Ctrl+Alt+Suppr ,puis "Fichiers","nouvelle tâche(Exécuter) et pour finir saisis explorer .
ou encore Windows+r entre explorer et valide.
Si rien de tout ça ne fonctionne,je ne pourrai plus que te conseiller de créer un nouveau message plus adapté étant donné que les ennuis ont l'air d'avoir évolués.
Nouveau titre,description du problème,histoire d'attirer plus de monde à la rescousse.
Comme tu as dû le remarquer ma présence s'expliquait surtout dans une idée de décontamination.
arrive à suivre son cours, sans sortir de son lit. Répondre à flo_Op | Mais si uxtheme te pose plus de soucis qu'il n'en résout je te conseillerai tout bonnement de le supprimer de ton système avant toute chose.
Impossible. UXtheme est une composante essentielle de Windows. C'est elle qui gère tout l'aspect apparence d'Explorer.
Je pense aussi à un problème de virus.
Ramenez-nous Bobo sur les onglets et pendez les ergonomes !!!
À bas le point d'interrogation rouge !!! Répondre à Claude Lachance | 9 flo_Op, le 16 sep 2008 à 03:27:29Salut,
J'ai bien fais de préciser que je n'y connaissais rien ;-)
Je pensais qu'il se rattachait à un patch, que l'on rajoute en vue d'ajouter des thèmes Windows améliorés,dont le nom ne me revient pas mais qui lui est supprimable.
arrive à suivre son cours, sans sortir de son lit. Répondre à flo_Op | Salut Flo_Op
En fait, le patch dont tu parles modifie, entre autres, ce fichier (il y en a plusieurs dont celui de CrystalXP qui est très pro). Quand on le supprime, il restaure l'original. Tu n'étais pas loin. :-)
Ciao !
Ramenez-nous Bobo sur les onglets et pendez les ergonomes !!!
À bas le point d'interrogation rouge !!! Répondre à Claude Lachance |
| 11 paco05, le 17 sep 2008 à 19:54:47Salut,
Je te remercie pour ton aide mais j'ai fini par l'enmener en réparation, je crois que c'est le moyen le plus sur et le plus rapide.
Merci pour tout encore et a bientot je l'espere sur le forum.
Salut Répondre à paco05 | Salut,
Mouais,ils risquent de se faire plaisir sur les tarifs,mais bon,si même une réinstallation complète n'a rien donné ça peut se comprendre.
Bon courage.
arrive à suivre son cours, sans sortir de son lit. Répondre à flo_Op |
|
|
|
|
|
|
|