Rechercher : dans
Par :

Problème interface graphique kubuntu ...

Dernière réponse le 16 sep 2008 à 17:08:57 Aieouille, le 14 sep 2008 à 20:42:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'installer kubuntu sur mon portable avec l'alternate cd , mais malheureusement l'étape " choisir et installer des locigiels " n'a pas fonctionné. Je me retrouve donc avec un kubuntu sans interface graphique et en ligne de commande ... Savez vous quelle commande dois-je taper pour télécharger l'interface graphique ??
Merci d'avance !

Configuration: Linux kubuntu Hardy Heron

Meilleures réponses pour « Problème interface graphique kubuntu ... » dans :
Microsoft (et Windows) a démocratisé les interfaces graphiques Voir Mythe C'est avec Windows que Microsoft a démocratisé les interfaces graphiques. C'est grâce à Microsoft que les ordinateurs sont si simples à utiliser. Réalité FAUX. Explications En fait, Microsoft a souvent copié la concurrence. Quand Apple...
Redémarrer l'interface réseau en ligne de commande VoirDans le cas d'une mise en place d'un réseau, notamment pour vérifier qu'un serveur DHCP attribue correctement les adresses IP, il peut être plus rapide de redémarrer l'interface réseau en ligne de commande plutôt que par l'interface graphique. Ces...
Votre première application graphique avec Python et Glade VoirCe guide vous aidera à créer pas à pas votre première application graphique. Nous allons utiliser le langage de programme Python et l'API graphique GTK, en utilisant le logiciel Glade pour créer facilement les interfaces graphiques. C'est de la...

1

Aieouille, le 15 sep 2008 à 18:42:33

Help pleaase !!

Répondre à Aieouille

2

Aieouille, le 16 sep 2008 à 17:06:23

... UP! ...

Répondre à Aieouille

3

jeanbi, le 16 sep 2008 à 17:08:57

Bonjour,
la connexion internet fonctionne si oui
sudo apt-get update
sudo apt-get install kde-desktop
a+
FC 9 - Mandriva 2008.1 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)

Répondre à jeanbi