Rechercher : dans
Par :

Détecter le type de fichier

Dernière réponse le 7 jui 2004 à 04:49:04 Jean-Marie123, le 28 jun 2004 à 18:52:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un fichier avec une extension zip, mais winzip ne le reconnait pas. Je pense que l'extension a été changée. Comment savoir avec quel programme je peux ouvrir ce fichier ? GSpot fait ce genre de travail mais seulement pour les codecs.
Merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider

Jean-Marie

Meilleures réponses pour « Détecter le type de fichier » dans :
Associer une application à une extension de fichiers VoirAfficher toutes les extensions de fichiers Par défaut, Windows XP masque les extensions dont le type est connu. Pour afficher toutes les extensions : Dans le Poste de travail ou l'explorateur Windows, cliquer sur le menu "Outils" et choisir...
[Pratique] Extensions de fichiers VoirUne extension de fichier est un suffixe donné au nom d'un fichier pour permettre d'identifier rapidement son format. Il est très utile de savoir quelles sont les extensions utilisées par les types de fichiers les plus courants. Cependant, il peut...
Associations de fichiers sous Windows Vista VoirSous Windows XP, l'outil permettant d'associer une extension de fichiers à un programme était accessible via les options de dossiers. Sous Windows Vista, suite à une tempête d'icônes, cette option est accessible via : Panneau de...
UNIX - Les fichiers VoirIntroduction aux fichiers Unix Sous les systèmes UNIX tout élément est représenté sous forme de fichier. L'ensemble des fichiers est architecturé autour d'une unique arborescence dont la base, appelée racine, est notée «/». Types de...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

nico, le 28 jun 2004 à 18:54:25

Bah vo mieux avoir WINRAR parce ke winrar pe désinfecté ton fichié zip. et en plus il décompresse lé fichié RAR. et ZIP.

Répondre à nico

2

Jean-Marie123, le 29 jun 2004 à 19:14:18

J'ai même essayé WinAce, rien a faire

Jean-Marie

Répondre à Jean-Marie123

3

rikwar, le 7 jui 2004 à 04:49:04

Peuetre ton fichier .zip ya des erreurs sais pour sa qui ne peu l ouvrire!!!!

Répondre à rikwar
Collection CommentÇaMarche.net