Rechercher : dans
Par :

Impossible de lire une image GIF

Dernière réponse le 14 sep 2008 à 20:08:38 Fabien, le 14 sep 2008 à 20:06:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je télécharge une image GIF.
lorsque je vais dans le dossier mes images, le fichier en question apparait blanc.
il devient illisible.
a l'aide.
d'habitude je me débrouillé mais là je sèche.
merci.
fabien

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « impossible de lire une image GIF » dans :
Insérer un gif animé dans Excel VoirPour insérer une image gif animée dans un classeur Excel, le réflexe est de faire le menu insertion / image, mais cela ne fonctionne pas. C'est normal car l'animation est faite par plusieurs images et l'importation se limite à la première. Pour que...
[SVG] Comment lire une image SVG ? VoirSVG est un format d'image vectorielle, un peu comme Postscript, CorelDraw, XaraX ou Illustrator (.ai ou .eps). Solution 1 Inkscape sait très bien lire les documents .SVG Je vous recommande cette solution. Solution 2 Opera peut également les lire,...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
PHP - Génération d'images VoirPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut...

1

nicos2101, le 14 sep 2008 à 20:08:38

Salut,

si c'est un fichier gif, c'est une animation, fait clic droit puis apercu ...

Répondre à nicos2101