Posez votre question Signaler

VIRUS : lien defectueux, 5 svchost.exe .....

nicoloco 29Messages postés 17 novembre 2003Date d'inscription - Dernière réponse le 3 juil. 2004 à 18:49
Bonjour a tous,

je reviens vous voir parce que j'ai un nouveau petit virus dont voici les caracteristique :
* 5 process svchost.exe alors que je devrai en avoir 4
* si je tue celui que je crois etre le virus j'ai la faille RCP du blaster qui reapparait (en clair j'ai la fenetre avec le message qui dit que l'ordi va rebooter dans 45sec)
* je n'arrive plus a connecter MSN alors que l'icone de reseau me dis que je suis connecté
* le liens internet comprenant certains nom en rapport avec les virus ne fonctionne pas
* j'ai norton 2002 a jour qui ne le reconnait pas, le scan online de bitdefender non plus. J'ai essayer Stinger.exe, fixWelch.exe....

est ce que qq'un a une idée
Merci

pour info j'ai windows XP

Merci
Lire la suite 

VIRUS : lien defectueux, 5 svchost.exe »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous,

y a pas bcp de reponse !! :o(

Petite precision j'ai l'impression que le virus s'active seulement quand j'allume emule...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
passe un scann en ligne soit ici www.ravantivirus.com ou www.secuser.fr et colle le rapport ici
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
RAVantivirus n'a strictement rien donné tout comme panda et trend....
Par contre j'ai lancé spybot et viré qq spyware et j'ai l'impression que le probleme est resolu...
Ca m'etonne un peu mais pour l'instant ca marche..

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bein moi tu vois j'ai aussi 5 svchost et j'ai aucun probleme . Donc faut pas trop s'en faire
Anth128 - 2 juil. 2004 à 14:03
OCB, tu n'aurai pas un lsas.exe dans ta lsite de processus si tu a 5 svchost ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai un Lsass.exe mais pa un Isass.exe et non j'ai pas sasser
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben moi j'ai 5 svchost et 1 isass.exe.
C grave?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
issas ou Lsass
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « VIRUS : lien defectueux, 5 svchost.exe ..... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?