Posez votre question Signaler

DOS BOX comment ? [Résolu]

makeuh 283Messages postés 1 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 7 déc. 2008 à 16:16
Bonjour,
je veut faire marcher sous vista une vieux jeux dos avec dosbox mais celui-ci me met derectement sou Z:\ comment aller dans c:\ ???
Lire la suite 

DOS BOX comment »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
en tapant "c:<entree>" puis "cd c:\<entree>"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

prend ton .exe ( du jeu ) et déplace le avec la souris sur l'exe du dossier dosbox, pour lancer ton jeu en utilisant dosbox.exe...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
yeah mec bravo ! je te remercie :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pas de quoi, pense à mettre "résolu", si tu n'as plus de question...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais pour le plein ecran et le son sa marche pas :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
plein écran = ALT + ENTREE

je suis sous vista et le son marche chez moi...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut ! j'ai le jeu à installer Full Throttle sous Vista 32bit. J'ai downloadé dosbox, j'y dépose le fichiers .exe du jeu dans sur le fichier de dosbox...marche pas. Ensuite, je fais en tapant "c:<entree>" puis "cd c:\<entree>" comme a dit gigaga et ça ne marche pas plus ! Je tape intro mount dans dosbox et ils me disent qu'il faut que je créer un "C Drive" je fais leur démarche et voilà ce qui me dise: Usage MOUNT Drive-Letter Local-Directory. So a MOUNT c c:\windos mounts windows directory as the c: drive in DOSBox ...Alors koi je fais !!

merci bien de m'aider ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « DOS BOX comment ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook