Rechercher : dans
Par :

Créer un jeu médiéval (de type ogame)

Demethus, le 14 sep 2008 à 19:29:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais créer un jeu médiéval de type Ogame.

Par exemple, quand que la personne crée un pseudo, il sera le seigneur d'une terre et les paysans l'aide à donner des matériaux pour construire des batiment, armé, etc.

Je connais les langages suivant:
- HTML
- PHP
- SQL
- JAVA
- C++

(Pas à 100%, quelques une à 20 - 30%)

Je sais PHP, HTML, et SQL et je sais qu'il seront utile pour le jeu, mais je ne sais pas pas quoi commencer. Je cherche un "Open-Source" (Une source qui est déja créer) car comme ça, je pourrait savoir le code et tout.

J'ai déja fait quelques recherches sur Google mais tout les Open-Soucre que je trouve sont basé sur le thème de l'espace mais aucun sur le thème médiéval. J'ai juste trouvé 1 Source mais il coute 10$ et le site n'existe plus :S.

Voila, je cherche simplement un code source d'un jeu MMOG médiéval ou sinon quelqu'un pourrais m'aider...

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Créer un jeu médiéval (de type ogame) » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Comment créer un logo ? Les règles à respecter VoirUn logo, ou logotype, est un dessin unique, qui représente une société, une association, une institution... Il dit qui est l’entreprise, ses valeurs, son marché. Il est constitué de deux types d’éléments : graphique et linguistique. Les...
Télécharger RapidTyping Typing Tutor VoirL'apprentissage de la saisie au clavier à l'aveuglette peut devenir une tâche désagréable quand on pas les bonnes méthodes. Il suffit d'un rien pour que cela devienne un jeu. Touch Typing Tutor est un tutorial complet, interactif et amusant pour...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...