Rechercher : dans
Par :

Problème de taille des caractères et fenêtres

Dernière réponse le 18 mar 2009 à 07:31:15 Pandipanda, le 14 sep 2008 à 19:28:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai windows Vista sur mon ordinateur portable et depuis que j'ai changé la taille des caractères (dans "options d'ergonomie" / "améliorer la lisibilité") certains de mes programmes sont coincés dans une taille de caractère plus grande et donc une qualité moins bonne (c'est flou)..

De plus, je ne peux plus déplacer les fenêtres sur la droite de l'écran, lorsque je les agrandis, elle se bloquent au deux-tiers de l'écran.

Et enfin, le barra latérale avec les gadgets Google est plus grande, le gadget de barre de recherche Google se met toujours derrière la barre des taches en bas, et les gadgets ont une taille de police trop grande.

J'ai déjà essayer de remettre la même taille que celle que j'avais avant mais rien n'y fait...

Quelqu'un pourrait m'aider ? C'est sûrement quelque chose de très simple mais moi et la technologie des fois, on ne s'entend pas trop...

Merci beaucoup,
Maeva

Configuration: Windows Vista

Meilleures réponses pour « Problème de taille des caractères et fenêtres » dans :
Modifier la taille du menu démarrer VoirVoici comment changer à volonté la taille de votre menu démarrer. Faites un clic droit sur le menu démarrer, puis, choisissez propriétés. Cliquez sur Personnaliser, dans la nouvelle fenêtre, augmentez ou diminuez le nombre de programmes récents...
[Programmation] Polices de caractères pour programmeur VoirCourrier: Un mauvais choix La plupart des programmeurs utilisent la police de caractères Courrier pour travailler. C'est un mauvais choix, car cette police est peu lisible. En taille 9, il est impossible de distinguer 0 (zéro) de O (lettre...
Fenêtre MS-DOS - Comment modifier sa présentation? VoirQuand on ouvre une fenêtre d'invite de commande, il est possible de modifier cette fenêtre en taille et en couleur. On peut aussi modifier la forme du curseur et d'autres options sont disponibles. Tous ces réglages s'effectuent en faisant un...
LaTeX - Mise en forme VoirStyle Les commandes suivantes permettent de modifier le style du texte : \textbf{texte à mettre en gras} permet d'écrire du texte en caractères gras. \textit{texte à mettre en italique} permet d'écrire en italique. \textsc{texte à mettre...

1

lili, le 23 jan 2009 à 13:04:32
  • +1

Moi j'ai le meme probleme j'aimerai savoir si tu a résolu le probleme ?

Répondre à lili

2

Pandipanda, le 23 jan 2009 à 18:29:23
  • +4

Alors ben pas vraiment non, il me semble que pour la taille des caractères, c moins choquant qu'avant mais je crois que c toujours gors, pour les fenetre qui s'ouvraient qu'aux deux tiers, j'ai viré la barre Google qu'il y avait sur le coté de l'écran et tout va mieux...

C tout..

Si ca peut aider...

Mae

Répondre à Pandipanda

3

hawaio, le 18 mar 2009 à 07:31:15
  • +3

Salut a tous, g un problème avec la taille des fenêtres sous xp elles sont plus grandes je cherche a les rendre de taille initiale je demande svp d m aider qelle devienne comme el étés de taille d origine merci a tous de m aider.

Répondre à hawaio
Collection CommentÇaMarche.net