jacques-antoine
11 juil. 2009 à 11:40
a priori, un manuel est aussi destiné à dépanner... Au chapitre des erreur, il serait bon de distinguer les messages qui s'affichent sur l'imprimante elle-même de ceux qui apparaissent à l'écran. Comme dans le manuel il n'y a pas de message d'erreur 2 susceptible de s'afficher à l'écran, mais qu'il y en a un à apparaître dans la fenêtre de l'imprimante, j'en déduis que c'est de celui-là qu'il s'agit et le diagnostic correspondant est qu'un mauvais positionnement du papier a été détecté. Le remède est d'abord de corriger ce problème (peut-être dû non pas à un mauvais positionnement du papier mais plutôt à la présence d'un fragment sur son trajet), puis d'appuyer sur la touche [Black] (Noir) ou [Color] (Couleur) : tant qu'on ne l'a pas fait, il ne se passera rien et le problème vient peut-être tout bonnement de là. Maintenant, je peux faire un paquet cadeau de l'ensemble des fichiers d'aide et envoyer le tout à qui en a besoin...
Au webmaster du site : je trouve gonflant ce message (Merci de répondre à la question du demandeur ...) qui suit le curseur au cours de la frappe de la réponse, au point de masquer le texte en cours de saisie... Une alerte simple ou un avertissement fixe suffirait amplement.