| Répondre à poupougne13 | Re bonsoir !
Effectivement ! Dans le doute j'ai même changé les 2 cartouches....
(Dans le guide d'utilisation, je pense tout de même qu'il y un tableau avec un récapitulatif de toutes les pannes possibles....
Cordialement,
laura. Répondre à LAURA SARAH | 7 poupougne13, le 14 sep 2008 à 22:02:09Ben voyons : une liste de toutes les pannes possibles, les façons de dépanner...!!!!;)
Et vous cotiserez un peu plus pour nourrir tous les gens que ça va mettre au chomage !
Je plaisante, évidemment, amis c'est un peu ça !
Les cartouches que vous avez mises sont des "rechargées", non ? La couleur aussi ?
A suivre...
Cdt,
@+ Répondre à poupougne13 |
|
| Non ! les cartouches sont d'origine ! des canon ! et correctement installées !
Cordialement,
Laura. Répondre à LAURA SARAH |
| J Y AI REPONDU !!
j'ai changé les 2 cartouches qui sont des canon, d'origine..
imprimante plus sous garantie... Répondre à LAURA SARAH | 16 poupougne13, le 14 sep 2008 à 22:43:02D'origine neuves ou d'origine rechargées, ça vous ne me l'avez pas précisé ! ;) Répondre à poupougne13 |
|
| Bonjour !
Quand je disais d'origine..... cela voulait dire des recharges d'encre NEUVES.
Cordialement,
laura. Répondre à LAURA SARAH | Désolé, j'avais besoin de cette précision...!
Vous n'en avez jamais mis de rechargées, surtout celle "couleur" ?
Les témoins des cartouches sont-ils allumés ou éteints ( s'il y en a ! ) ?
Cdt,
|
| HELLO §
JE VOUS EN PRIE !! non, JE N AI JAMAIS MIS DE CARTOUCHES remplis d ailleurs, jene savais pas que cela existait !
j'ai juste le témoin triangle avec un eclair allumé !
pour info, pouvez vous m'indiquer un site où je peux trouver les cartouches les moins chers ???
en tous les cas, merci beaucoup de prendre le temps de m'aider !!
laura. Répondre à LAURA SARAH | Désolé, je crois ne paas pouvoir vous aider..
Cependant, voici ce que JE ferais : je débrancherais l'imprimante ( les 2 câbles : USB ET SECTEUR ) côté imprimante, et je la laisserais ainsi une bonne heure.....
Sinon, sur le pc, vous devez avoir l'utilitaire qui vous permet de nettoyer les buses, aligner les têtes... explorez un peu les menus, sous-menus...
Quand vous essayez malgré tout d'imprimer, que vous dit le pc exactement ?
A suivre...
Cdt,
| Sinon, pourquoi ne pas contacter Canon via leur site, ils répondront dans tous les cas , avec ou sans dépannage, mais ce sera une piste : SAV ou dépannage possible par vous....
Cdt,
|
| 23 laura sarah, le 25 sep 2008 à 12:41:31Bonjour à tous !!!
Je suis DESESPEREE !!
J AI UNE IMPRIMANTE canon pixma mp150 et, peu de temps après avoir changé l'encre (et ce une coincidence ! car même après, cela me mettait toujours que le niveau d'encre était bas !!!!!!!!) qui affiche un code erreur E puis 2;
POUVEZ VOUS M AIDER ???????????????????????????????????????
PAR AVANCE MERCIIIIIIIIIIIII !!!!
laura. Répondre à laura sarah |
| 25 lLAURA SARAH, le 25 sep 2008 à 14:13:53Rebonjour !
Merci d'e votre aide ! c'est hyper sympa ! mais je suis allée sur le site et n'ai rien trouvé !
puis je vous demander si vous avez une ligne fixe ?? auquel cas, je pourai peut être vous tel si vous le permettez ! ce serait sans doute plus facile ! Répondre à lLAURA SARAH |
|