Rechercher : dans
Par :

Page de démarrage qui change toute seule

Dernière réponse le 1 jui 2004 à 21:10:06 mic, le 28 jun 2004 à 17:16:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, en visitant un site ma page de démarrage s'est changée toute seule ,hors malgré le fais d'aller dans lesoptions internet rmettre ma page d'origine cela marche mais apres +- 1 heure rebelote ca recommence et mon antivirus norton detecte un trojan : download installer et le supprime automatiquement
j'ai fais une detection avec adaware egalement et pareil le prg detecte des fichier a suprimer et malgré cela ca recommence a chaque fois

ps: j'ai norton anivirus et personnal firewall

que puis-je faire pour reparer ce probleme

merci et @+

Meilleures réponses pour « page de démarrage qui change toute seule » dans :
About:blank - Page de démarrage remplacée Voir"Ma page de démarrage a été remplacée par une autre. J'ai beau restaurer mes réglages dans les options d'Internet Explorer, l'autre page revient." Vous êtes victime d'une forme de malveillance appelée Hijack ( hijacking ). Certains de ces hijack...
Google - Traduire une page internet VoirIntroduction Création du marque-page Autres liens Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment traduire une page internet en français avec un marque-page. Pour cela, nous allons utiliser un outil Google : Création du marque...
Changer l'image de Grub VoirChanger l'image de Grub     Pour changer l'image d'arrière plan de Grub, qui se trouve dans l'archive /boot/gfxmenu, il suffit de la remplacer par une autre de la même dimension et du même nom, à savoir: 800*600, back.jpg Ouvrez une console...
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation o VoirAjouter des éléments dans le menu démarrer Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans...

1

Papy cool, le 28 jun 2004 à 17:19:08

Essaie de nettoyer ta base de registre et reboot apres !

Répondre à Papy cool

2

Papy cool, le 28 jun 2004 à 17:19:32

Essaie de nettoyer ta base de registre et reboot apres !

Répondre à Papy cool

3

observer, le 28 jun 2004 à 19:57:34

Yep, toujours ce même problème?

Va sur :
http://assiste.free.fr/p/frameset/06_37.php

et fais ce qu'il est conseillé.

Le fond du coeur est bien plus loin que le bout du monde.

Répondre à observer

4

balltrap34, le 28 jun 2004 à 20:51:18

Salut
utilise ceci
http://www.spywareinfo.com/~merijn/files/CWShredder.exe

il faut l'ouvrir (absolument) toutes fenêtres fermées et hors connexion et faire fix- next - next

Répondre à balltrap34

5

mic, le 29 jun 2004 à 17:02:07

Salut merci pour vos reponse, j'ai fais un nettoyage de ma base de registre avec regsupreme ainsi qu'une desactivation du service des message ,tout refonctionnne normalement a present
@+

Répondre à mic

6

Nelly, le 1 jui 2004 à 21:10:06

Salut ! je voudrais que tu m'expliques précisément la manipulation à faire pr que ma page de démarrage arrête de changer. Il y a une sorte de pub qui s'affiche et lorsque cette pub est en train de charger c écrit 'mysearch' oui un truk de ce style et sur la page de démarrage aussi. Si vous pouvez m'aider, merci lol !
a+

Répondre à Nelly