Bonjoure cava je suis samra de algeri j'ai 16 j'aime bien te faire comprende comment en ouvre un msn ci tre facile
tu vas dans msn un scribtoin et tu et ecri les unformaitoin qui te confaine et un pre tu et ecri le cite qui ta vais ecrire
et le cood et tu cluque sure conaision et ci bonne
je spaire que tu a compres comment on faif ou ci no ribonde moi sure mon cte et
samra_me@hotmail.fr
Bonjour ecrie moi a cette adresse est je te léxpliqueré complétement bon dabor il faut avoir internét , tu va sur google et técrie téléchargé windows live messenger
attent ki se télécharge clique dabors sur télécharger puis ouvre windown live messenger et puis va dans avoir un identifient live id et fait une adresse et puis un mots de passe aller a+
rentre moi fatine599@live.fr bisou!
Tu pare sur google et tu écrie hotmail.fr apré tu va trouvé un petis tablaeu vére et tu clic sur lui apré tu auras un hotmail mais il faut pas oublié le code ni ton hotmail alé bon chanse
Hi how are lamisse are you ok ,lamis ,i like very manch i am from djibouti my boby is watch you film i know all movies lamis or asi my life is lamis et yahya
Salut ! pour que tu puisse faire un msn tu mets www.hotmail.com et tu respecte les coordonnées ensuite tu clique sue j ccepte et voilà ton nouveau msn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!