Rechercher : dans
Par :

Disconnection routeur Thomson - wireless

Dernière réponse le 19 sep 2008 à 21:30:00 Lucanus, le 14 sep 2008 à 18:27:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Disconnection routeur Thomson - wireless

Mon wireless se déconnecte trois fois par jour. À chaque fois je dois tirer la prise pour recommencer, pour avoir de nouveau une connection interent. Très très fâcheux !

J'ai un routeur thomson tcw710.

Il faut essayer de le configurer correctement, quelqu'un peut m'aider ?

En attendant votre réponse, meilleures salutations,
Lucanus

Configuration: Windows XP
Opera 9.52

Meilleures réponses pour « Disconnection routeur Thomson wireless » dans :
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) VoirIntroduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée...

1

Lucanus, le 15 sep 2008 à 01:13:35

Personne ne peut m'aider ?

Répondre à Lucanus

2

Lucanus, le 19 sep 2008 à 21:30:00

Bonjour,

Problème résolu.

J'avais 2 ordinateurs qui marchaient sur mon wireless, l'un que pour des téléchargements. Celui que j'utilisais pour les téléchargements, 24/24, des téléchargements limités au niveau du download et upload, a été relié au routeur par un câble Ethernet. Ce changement, l'enlever du wireless et relier par le câble a fait disparaître le problème !

Wireless est moins stable qu'une liaison par le câble. Il faut donc utiliser le wireless que pour surfer sur le net et des téléchargements que occasionnel, pas non non-stop.

Peut-être que cela aide une personne ou une autre.

Meilleures salutations,
Lucanus

P.-S. Pour la configuration, tout peut être déselectionné si vous voulez accélérer le routeur, le wireless.

Répondre à Lucanus