Rechercher : dans
Par :

Comment installer ultimate version by mad dog

brams45, le 14 sep 2008 à 18:23:10
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai graver le fichier iso de ultimate version sur le dvd mais maintenant je ne sais plus ce qu'il faut faire quelqu'un pourrait m'aider a installer ce logiciel en me donnant tous les détails étape par étape svp merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « comment installer ultimate version by mad dog » dans :
[Windows] Connaître la version de DirectX VoirPrésentation de DirectX Connaître la version installée Plus d'information sur DirectX Présentation de DirectX DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) proposant de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à mutualiser les...
VirtualBox - Installer VirtualBox sous Ubuntu VoirVirtualBox est déjà présent dans les dépôts officiels d'Ubuntu, mais c'est seulement la version 2.x, et sans le support USB. Il est facile d'installer la version 3.x: wget -q http://download.virtualbox.org/virtualbox/debian/sun_vbox.asc -O- |...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...

1

noctambule28, le 14 sep 2008 à 18:25:20

Bonjour ,
tu devrais voir ça
ceci egalement
ainsi que celui là
Bye bye L'humour est la clé de voûte de la conscience